Page 6 sur 16 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 157

Discussion: Les gants en cuir

Links
    Guest

Re : Les gants en cuir

Pour les plus fauchés d'entre nous, il y a Jules qui propose des gants en cuir de bonne facture (pour le prix) à 34? il me semble ;)

lautre
    Guest

revolutiontommorow merci de me faire découvrir mario portolano, je trouve ça sublime.

D'ailleurs j'ai trouvé ces gants de conduite :

personnellement ils me plaisent bien mais les gants ne sont pas encore ma priorité au point de mettre 120/150? pour l'instant, surtout qu'il me faudrait au moins deux paires, voire trois... mais peut-être plus tard.

Sinon d'autres gants que j'apprecie (pas de gants de conduite), ce sont les gants disponibles chez forzieri, dans le même ordre de prix c'est à dire entre 100 et 150/160?, fabriqué en italie, cuir de qualité doublé en cachemire, etc.
    par exemple cette paire Cuir Nappa et doublure cachemire couleur chocolat (existe en noir également) pour 107? :

ou encore celle-ci, Cuir daim/Doublure cachemire, couleur caramel pour 151 ? :

Mon anniversaire est passé et vous ne m'avez pas fait de cadeau, donc vous savez ce qu'ils vous restent à faire... oui ! vous faire excuser et vous cotiser afin de m'acheter ces 3 paires, merci à vous ;)

Sans Permis i

Bonjour à tous,
    je vais peut être acheter cette paire de gants sur Ebay:
    http://cgi.ebay.fr/NEW-Mens-Polo-Ral...ayphotohosting

Pensez vous que la qualité soit au rendez vous? Car j'hésite avec une paire de gants en cuir brun polo Ralph Lauren au Jockey Club de Toulon, mais je prèfere le noir et le magasin ne vends malheuresement que du brun...cependant en achetant a Jockey Club je suis sur de la qualité, mais le prix est plus élevé que sur le site ( 125 euros ).
    Que me conseillez vous?
    Cependant j'hésite au niveaux de la taille, j'ai envoyé une demande au vendeur, celui ci m'a renvoyé un tableaux avec toutes les mesures inimaginables pour toute la gamme Ralph Lauren...sauf les gants...

Si l'un d'entre vous à un tableau de taille pour les gants...

[quote author=Johan87 link=topic=22192.msg757110#msg757110 date=1337444137]
    C'est bien continu, on verra si tu rigolera toujours une fois que j'aurais porté plainte...
    [/quote]

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot

Citation Envoyé par arthur
    Pensez vous que la qualité soit au rendez vous?
    Non!

J'ai un ami qui en a acheté une paire, en brun, elles se sont vite abimé. Le cuir n'a pas une tenue superbe, il s'est écorché sur un doigt, et une couture de fourchette ne tiens pas bien.
    En gros, ça ne vaut absolument pas les 100? qu'ils en demandent.

Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
    http://www.facebook.com/Traz.leDoc

Sans Permis i

Merci pour ta réponse.
    De toutes façons je reviens de Jockey Club où j'ai opté pour la paire dont je parlais.

Merci encore

Arthur
    [quote author=Johan87 link=topic=22192.msg757110#msg757110 date=1337444137]
    C'est bien continu, on verra si tu rigolera toujours une fois que j'aurais porté plainte...
    [/quote]

Pilote chevronné

Je reprends ce topic qui a été ouvert il y a un moment pour éviter d'en ouvrir un qui parlera de la même chose.

Pour ceux qui possèdent des gants en cuir et notamment ceux qui ont postés sur ce topic alors qu'ils étaient à la recherche d'une paire, avez vous trouvé votre bonheur ? Si oui, où ? à quel prix ? Des bonnes expériences / des moins bonnes ?

Je cherche activement mais je ne trouve définitivement rien à mon goût. Dans un cuir (grainé ou non) fin et souple et qui épouse la forme de la main.

Merci.

Pour ma part, oui j'ai trouvé mon bonheur. Chez la Coopérative Saint Junien (usine Hermès), pour 61?, en cuir d'agneau chocolat doublé soie, cousus main:

Pilote chevronné

Je les trouves très beaux. Tu es finalement bien allé à la ganterie de Saint-Junien. Tu les as achetés directement au magasin d'usine ?

Oui, achetés directement au magasin d'usine. Ils ont un choix assez vaste, tant en terme de modèles que de coloris. Et si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur, il est possible de commander un modèle personnalisé, en associant le modèle de votre choix avec la peausserie désirée, cousu main ou machine, doublé soie ou cachemire, sans supplément de prix par rapport aux modèles en stock, à finition équivalente.

Le cuir des mieux est vraiment délicieux, très fin, très souple, et en même temps très qualitatif.

Dju
    Guest

Qu'en dites-vous ?

Règles de messages