Page 3 sur 16 PremièrePremière 1234513 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 157

Discussion: Les gants en cuir

Pilote chevronné

Re : Les gants en cuir

Citation Envoyé par Boras
    Citation Envoyé par Antoine_M
    Tu vas au magasin FEMME des Galeries Lafayettes, RdC, rayon des gants. Tu vas trouver ton bonheur.
    tu plaisante :?

je rentre pas dedans
    Grandi un peu. Je suis très sérieux. C'est là que j'achete mes gants, 2 paires chaque année.

Citation Envoyé par Traztaroot
    Non, non, je pense qu'il ne voulais pas dire "rentrer dans le magasin", mais plutôt "rentrer dans les gants"...
    Non, je pense qu'il voulait dire qu'il ne rentrait pas dans ce qu'il pensait etre une blague de ma part. Tant pis pour lui...

Citation Envoyé par Paulek
    Va y avec une copine, fais genre d'essayer avec elle, qu'elle les achete et puis voila ^^
    Vraiment pas besoin... Y'a que les mecs pour s'esclaffer devant un gars qui rentre dans une boutique pour femmes. Et aux Galeries Femmes, y'a pas de mecs !! A moins de commencer à essayer la lingerie, aucune femme de te regardera de travers... Faut vraiment être un garcon pour croire le contraire ;)

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot

Tiens, tu vas donc pouvoir répondre à ma question: est-ce que les gants de femme ont les doigts aussi longs que ceux d'homme? Car j'ai les doigts très longs et la main fine. Le 9 est donc un peu court et beaucoup trop large.

Je devrais donc peut-être m'orienter vers des modèles femmes pour trouver des modèles plus étroits.
    Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
    http://www.facebook.com/Traz.leDoc

J²G
    Guest

j'ai exactement le meme probleme que toi traztaroot donc amis du fofo aidez nous ;)

L'idéal serait de me faire faire des gants sur-mesure. Le soucis, c'est que pour cela, l'idéal est de se déplacer sur Limoges (à Saint-Junien précisément), et ce n'est pas la porte à côté...

As du volant

L'idéal serait de me faire faire des gants sur-mesure. Le soucis, c'est que pour cela, l'idéal est de se déplacer sur Limoges (à Saint-Junien précisément), et ce n'est pas la porte à côté...
    ni pour toute les bourses je suppose..:)

Jeune conducteur

Je vais aller faire un tour aux galeries moi ^^

Vieux briscard de la route
    Là où les marchés sont le plus capricieux

Je les fais faire en Corée. Je viens d'en commander une paire en pecari brun doublé soie. Je fais à peu près du 8 homme pour la longueur mais c'est toujours très large.
    Je devrais les recevoir d'ici deux semaines environ
    "Ici l'habit fait valoir l'homme, Là l'homme fait valoir l'habit." Michel-Jean Sedaine

As du volant

C'est cool mon cousin habite a coté de saint junien! et j'y vais bientot j'irais y faire un tour!

Citation Envoyé par Seamaster
    Je les fais faire en Corée. Je viens d'en commander une paire en pecari brun doublé soie. Je fais à peu près du 8 homme pour la longueur mais c'est toujours très large.
    Je devrais les recevoir d'ici deux semaines environ
    Et ils te reviendront à combien? Car j'ai très envie d'une paire de gants en pécari brun (un indispensable dans la garde-robe d'un élégant), mais à plus de 150?, je n'ai vraiment pas envie de faire de compromis sur la taille...
    Et par quel moyen passes-tu (gantier coréen que tu connais, site Internet...)?

Vieux briscard de la route
    Là où les marchés sont le plus capricieux

Et ils te reviendront à combien? Car j'ai très envie d'une paire de gants en pécari brun (un indispensable dans la garde-robe d'un élégant), mais à plus de 150?, je n'ai vraiment pas envie de faire de compromis sur la taille...
    Et par quel moyen passes-tu (gantier coréen que tu connais, site Internet...)?
    Je commence à te connaitre héhé, d'ailleurs j'ai parlé de toi chez Altan vu que j'y suis allé commander une paire de chaussures en patine noir burlat.

Ils vont me coûter 140? port inclus. Je passe par ma tante qui est coréenne (habite à Paris mais rentre en Corée tous les 3mois)
    "Ici l'habit fait valoir l'homme, Là l'homme fait valoir l'habit." Michel-Jean Sedaine

Règles de messages