Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Edmond le porte-documents de Valet de pique

Sans Permis

Cool Edmond le porte-documents de Valet de pique

Salut que pensez vous de ce porte-documents en cuir épais vu chez Very good lord : Valet de Pique : un sac en cuir robuste fabrique a Paris

Vieux briscard de la route
    Pas fan des coutures mais de ce que je vois ça a l’air d’être de la bonne came.

Sans Permis
    Bonjour !
    C’est un très bon sac. A mon avis ce porte document à toutes les qualités nécessaires pour un gentleman qui se respecte. Sa couleur marron est l’expression que c’est du vrai cuir qui est utilisé. J’en ai trouvé pas mal de ce genre fait en simili cuir et ont une durée de vie de 4 mois maximum et ils prennent leur retraite. Le look est aussi très attrayant avec son style vintage. A mon humble avis, cela va devenir tendance d’ici peu. En effet, pas mal de mes amis en ont actuellement. Par contre, je me demande bien qu’en-est-il de son poids car avec une qualité ça doit être du lourd. Je veux en offrir à mon frère pour son anniversaire. Il est fan de ces choses qui datent pas d’hier mais qui restent toujours élégant. J’attends impatiemment votre retour pour ce petit détail afin que je puisse décider au plus vite. J’ai hâte de le lui offrir.

Sans Permis
    Citation Envoyé par mireilleduval Voir le message
    Par contre, je me demande bien qu’en-est-il de son poids car avec une qualité ça doit être du lourd.
    Bonjour mireilleduval,

Le sac fait 800 grammes !

Désolé pour la réponse tardive ...

Sans Permis
    J'aimerais apporter quelques précisions sur cette marque.

Nous sommes de grand adepte des savoir-faire locaux, des produits de qualité, nous partageons des valeurs humaines, d’ouverture, de respect et de bienveillance. C'est alarmé par l'impact de la fast fashion que nous avons décidé de nous engager dans la mode. Pour promouvoir le savoir-faire local et la longévité du vestiaire.

Valet de pique c'est une marque de maroquinerie « made in Paris » !
    Avec un style élégant, des produits de qualité
    Une entreprise durable :

• tannage végétal du cuir
    • des produits conçus pour durer
    • cuir européen, fabrication parisienne
    • choix écoresponsables de nos fournisseurs

Edmond, c’est le nom d’un porte-documents en cuir pleine fleur. Son plus ? Il est personnalisable. Nous proposons d’ajouter à l’intérieur du sac une citation, un prénom, une date, des initiales ou encore les paroles d’une chanson … Comme bon vous semble !

Nous venons de nous lancer, nous sommes preneurs de tous vos retours, conseils, contacts qui pourraient nous aider à faire grandir cette marque.

Sans Permis
    Citation Envoyé par iPhone Voir le message
    Pas fan des coutures mais de ce que je vois ça a l’air d’être de la bonne came.
    Nous allons lancer notre prochain produit sur Ulule dans quelques semaines, il y aura trois couleurs disponibles, le sac sera plus grand et avec des bandoulières. Il pourrait éventuellement plus correspondre à votre goût, on ne sait jamais.

Sans Permis

Valet de pique est sur Ulule

Bonjour,

Nous lançons un joli porte-cartes et un cartable sous la forme d'un crowdfunding sur Ulule : Valet de pique - Le cartable "made in Paris" - Ulule

N'hésitez pas à me faire vos retours !

Discussions similaires

1. Porte-documents en cuir/faux cuir
    Par ZuIIchI dans le forum Les Accessoires
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2013, 21h46
  2. Porte carte
    Par Pi dans le forum Les Accessoires
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/12/2011, 15h22
  3. Porte carte métal ?
    Par Vitaminalle dans le forum Le bureau d'enquête