Bonjour à tous,
Je cherche pour mon conjoint un portefeuille de qualité, mais qui se ferme. Voyez vous, il a actuellement un portefeuille classique style portefeuille Frandi, que je trouve bien beau par ailleurs. Modèle à trois volets, qui se replie sur lui même, avec les billets dans la grande poche et quelques emplacements de carte devant. Par contre, depuis qu'il a fait tomber son portefeuille sous notre voiture, et perdu les 500 euros de loyer en liquide que nous devions remettre chez notre propriétaire, il l'a mauvaise.
J'ai parcouru les articles du site, j'ai vu de nombreux portefeuille très jolis mais les seuls qui se fermaient étaient des porte monnaie plus que des portefeuilles. J'ai aussi vu l'option Apto, mais bon c'est pareil, les billets ne sont pas dans une poche fermée. À l'heure actuelle il a rajouté un élastique sur son portefeuille, pour ne plus qu'il s'ouvre si jamais il le fait tomber.
Voici en gros les caractéristiques que je cherche :
- Portefeuille "complet" pour mettre cartes, carte d'identité, permis, argent
- Qui se ferme avec un zip / une pression / un élastique ou autre
- Local et responsable, on est assez sensibles à ce critère
- Idéalement pas trop gros, il le met dans la poche intérieure de sa veste ou dans sa poche de jean...
Merci pour votre aide !