Page 1 sur 43 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 426

Discussion: Sac de cours

kent1
    Guest

Sac de cours

Hey ;)

Je suis un petit nouveau sur ce forum, mais j'ai fait de nombreuses recherches sans trouver de résultat convainquant... Je suis encore au lycée et je passe à la rentrée en classe de terminale. Seulement j'aurais bien aimé trouver un sac de cours potable... Et ce n'est vraimment pas évident ! Je n'en peux plus des basiques EastPak, j'ai besoin de me singuliariser...

L'idéal pour moi serait de trouver une besace en cuir marron foncé que l'ont peut porter en bandouillière avec des traits virils et qui serait capable de contenir dans l'idéal un ou deux cahiers (format 24*32). 400? maximum.

J'ai fait une petite sélection que je trouve particulierement sexy et j'aimerais avoir vos avis sur la chose. Pour savoir ce que les mecs ont dans vos lycée ou au taff. Et enfin pour savoir si vous n'auriez pas d'autres modèles à me suggérer.

Besace à Rabat - Le tanneur - 269? (clic)

Besace Delegate en cuir - East Pak - 179?

Utah - Messenger - Louis Vuitton - 1390?

Et enfin mon préféré (parce que plus abordable que le Vuitton) :

Besace Cavalier - Longchamp - 350?

Merci :p

robinho44
    Guest

Re : Sac de cours

je déteste les sacs en bandoulière. ça fait trop "bizarre" et pas élégant je trouve.

*Sergio*
    Guest

J'aime bien la besace de Eastpack, et la besace Longchamp. Dans mon lycée, je ne crois pas avoir vu qui que ce soit avec des sacs de cours en cuir cependant (lycée semi privé catho).

A un prix plus bas, et surtout une capacitée plus grande, vous me conseillerez quoi ? Eastpack j'ai déjà, et je vais bientot devoir le changer.

kent1
    Guest

robinho44: Tu me conseilles quoi comme sac de cours alors ?

fake
    Guest

va voir chez zara il y en a des tres sympas noir en cuir j'en ai acheter a la rentrée derniere pour un bon prix compte 70-80 ?

Routier sympa

Le Longchamp est vraiment sympa, mais pour ma part, pour aller en cours, j'aimerais bien une besace Prada en nylon, cependant le prix fait un peu peur: 440? en boutique et je redoute un peu une classe et un lycée "narrow-minded", niveau "fashion", en prépa, même si il reste plutôt sobre, de plus la contenance semble tout à fait acceptable :

(la photo est pas trop à l'avantage du sac mais je n'en ai pas trouvé d'autre )

Vieux briscard de la route

Re

.

Pilote chevronné

Enoch Ardon, ta serviette à l'air vraiment bien effectivement. Elle vient d'où?

Robinho44 par quoi peut-on remplacer le sac bandoulière, qu soiti élégant et qui ne soit pas bizarre, outre la serviette en cuir?

Vieux briscard de la route

Re

.

kent1
    Guest

Dorian : Sais-tu où l'on peut trouver cette besace Prada sur internet ?

Enoch Ardon : Désolé mais je ne suis pas fan du tout des serviettes, je ne trouve pas cela très pratique.

Règles de messages