Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: La ceinture sur un jean est-elle obligatoire ?

Eric BASE
    Guest

Re*: La ceinture sur un jean est-elle obligatoire ?

Certains jeans mode ont de très jolies étiquettes , en cuir, synthétique , en relief ou brodées, qu'une ceinture vient cacher en partie souvent. Donc ne pas en mettre , si le jean est à la bonne taille et ne tombe pas (sauf pour ceux qui aiment montrer leur cul et boxer, à la mode provoc des jeunes blacks américains !) c'est parfois plus esthétique! Sinon ce qui me parait valable, c'est de choisir toujours une ceinture suffisamment large (3 cm, 3,5 cm à 4 cm) et épaisse pour les passants du jean, qu'elle ne se balade pas et fasse inadaptée ! Et puis choisir soigneusement la couleur de la ceinture, en accord avec la couleur du jean, ou en contraste, en accord avec les surpicures et broderies décoratives du jean, voir en accord avec la couleur du vêtement principal qu'on porte en haut (chemise, pull, veste ou gilet) et les chaussures. On trouve , sur Zalando par exemple ou Amazon, des milliers de ceintures de toutes tailles. styles et couleurs, à des prix très raisonnables (surtout pendant les soldes de janvier-février et juillet) . Ainsi, avoir dans sa garde robe un choix de 5-6 ceintures (noire, bleu nuit, bleu jean, marron chocolat, gris anthracite, gris clair par exemple) bien adaptées en largeur aux passants des jeans, à leur couleur et à leur style (classique, mode, country, destroy) est un raffinement utile et esthétique , qui ne revient pas très cher, mais complète efficacement un look étudié en soulignant et affinant la taille...

Routier sympa

c'est pas obligatoire si ton jean et a ta taille mais question style c'est plus sympa d'en avoir une,

c'est comme ça que je vois les choses en tout cas
    Remise chez Gustin avec ce lien de parrainage : https://www.weargustin.com/invite_from/11359

Mes PA : http://www.commeuncamion.com/forum/petites-annonces/(vends)-clarks-desert-boots/

bronxy
    Guest

sans ceinture c'est mieux, sinon on voit pas le caleçon pull-in...

Patrouilleurs Avatar de Traztaroot

En dehors du fait que j'ose espérer que c'est du second degré, je ne vois pas bien en quoi la ceinture empêcherait de voir l’élastique du caleçon.....
    Règle N°1: Ne jamais écouter le vendeur!
    http://www.facebook.com/Traz.leDoc

Vieux briscard de la route

Que ce soit pantalon ou jeans la ceinture n'est aucunement obligatoire. Selon quel lois ou quel code d'ailleurs? xo

Je trouve ça souvent plus beau de porter des pantalon et des jeans/chemise en été sans ceinture, ça fait moins formel et plus décontracté.

bronxy
    Guest

Je parlais du jean qui tombe en dessous du boul sans la ceinture, pour voir le motif. Bref, c'est quand même fou ce genre de discussion, le mec attend qu'un policier de la mode lui dise si c'est le port de la ceinture est obligatoire ou non. J'aurais envie de lui dire "fais comme tu le sens frère"

Routier sympa

Citation Envoyé par Joe
    Question d'un certains Baptiste sur Facebook : la ceinture sur un jean est-elle obligatoire ?

Dépanneurs Avatar de Joe

Et c'est loin d'être la question la plus stupide qu'on m'ait envoyée :ts:
    Bordel Manager chez Comme un camion

Sans Permis

ça dépend du look recherché , rien n'est formel

Sans Permis
    Moi le jean je mes toujours avec une ceinture avec une boucle a pres si je veux qu on voit la ceinture je rentre la chemise ou le pollo dans le jean

Règles de messages