Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: Montres pour petit poignet ?

Sans Permis

Montres pour petit poignet ?

Bonsoir !

Je suis à la recherche d'une montre, mais je suis souvent confronté au même problème : j'ai un petit poignet.
    Je recherche quelque chose de très sobre, à mettre avec (presque) tout. J'ai une préférence pour les bracelets en cuir noir !

D'autres forumeurs sont-ils concernés par mon problème ? Certains ont-il des marques ou modèles adaptés ?

Merci d'avance !

Sans Permis

Re*: Montres pour petit poignet ?

Perso j'aime bien ça:

ok, je sors, mais en vrai j'en met et je suis assez fan.

Plus serieusement, en général les swatchs vont bien pour la taille, je me tate à prendre une komono qui m'ont l'air bien en taille aussi

Routier sympa

y'a un sujet pour les montres, donne nous ton budget sur le sujet en question ; )
    Remise chez Gustin avec ce lien de parrainage : https://www.weargustin.com/invite_from/11359

Mes PA : http://www.commeuncamion.com/forum/petites-annonces/(vends)-clarks-desert-boots/

Sans Permis

Re*: Re*: Montres pour petit poignet ?

Citation Envoyé par cimourdain
    Plus serieusement, en général les swatchs vont bien pour la taille, je me tate à prendre une komono qui m'ont l'air bien en taille aussi
    Oui les swatchs ça va encore en taille !

Citation Envoyé par AlDS
    y'a un sujet pour les montres, donne nous ton budget sur le sujet en question ; )
    D'accord merci, je passerai

Lodoss
    Guest

J'ai acheté la tissot prc200 (mais pas le nouveau modele en 42mm, attention) et avec un petit poignet ca passe.
    Elle existe en fond noir avec bracelet cuir noir. C'est entre 300 et 350€.

nrql
    Guest

Une casio peut-être ?

Jeune conducteur

Citation Envoyé par MytiK
    Bonsoir !

Je suis à la recherche d'une montre, mais je suis souvent confronté au même problème : j'ai un petit poignet.
    Je recherche quelque chose de très sobre, à mettre avec (presque) tout. J'ai une préférence pour les bracelets en cuir noir !

D'autres forumeurs sont-ils concernés par mon problème ? Certains ont-il des marques ou modèles adaptés ?

Merci d'avance !
    T'inquiète pas, t'es loin d'être le seul avec ce problème. Le souci étant que la tendance de ces 20 dernières années est de monter en diamètre, pas bon pour nous.

Pour des diamètres plus intéressants, donc, tu peux taper dans de la montre vintage (autour des 100 €, parfois moins), mais c'est surtout des modèles à remontage manuel. Attention, c'est très hétérogène niveau goût, ya du sobre et passe-partout tout comme ya du bien vieilli-vieillot.

Il te reste sinon les Seiko Military (100-120 roros), mais c'est surtout des bracelets NATO (quoique, on peut trouver des NATO cuir sur Internet) ou alors certaines Orient 3-star (<100€ mais bracelet acier).

Ça c'est pour les petits budgets. Si tu veux allonger les billets, la Big Crown (Oris) est sympa mais un peu plus voyante (et fait presque modèle pour femme), ou alors, avec plus de biftons, une Rolex Explorer...

Je suis loin d'être exhaustif :icon_study:

Vieux briscard de la route

Salut, j'ai moi aussi un petit poignet et voici la montre que j'ai acheté il y a 1 mois de cela :

http://hpics.li/ed76a54

Je voulais absolument une montre couleur or, et un jour sur le site groupon cette montre était à 50 balles au lieu de 300 en magasin et franchement, elle tue, j'en suis super content.

Patrouilleurs Avatar de Gnah

:lolwhat:

Pilote chevronné Avatar de Adolf Hipster

très jolie

Règles de messages