Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Quel sous-vêtement porter quand on a un gros paquet ?

Jeune conducteur

Re*: Quel sous-vêtement porter quand on a un gros paquet ?

Excusez moi je n'avais pas compris que quelqu'un prenait ce topic au sérieux! :confused:

Je voulais juste ironiser sur le post de Jean Luc!
    L'ironie par écrit c'est chaud à faire passer. :icon_mrgreen:

Bannis

Re*: Quel sous-vêtement porter quand on a un gros paquet ?

OUI tu as raison pour l'ironie :icon_mrgreen:

Sans Permis

sous vêtements pour gros paquet les boxer Ergowear et christian andrew sont très bien

Citation Envoyé par Jean Luc Voir le message
    Salut !
    Alors j'ouvre ce sujet car ma question est la suivante, que conseillerez-vous à quelqu'un qui a des mensurations hors normes ?
    Actuellement je porte ce qu'il y a de plus classique, à savoir boxer, et en fait j'ai quasi toujours porté ça mais niveau confort c'est quand même moyen car je me sens quand même pas mal pressé et là typiquement avec les températures qu'il fait, c'est juste l'horreur. J'ai déjà testé les slips mais bon c'est encore pire et pour un peu que ma meuf soit dans les parages, ça déborde d'office :angel: Y'a bien le caleçon que j'ai porté pendant quelques années mais là pour le coup à moins d'avoir un jean slim fit (ce que je porte 1 fois sur 7) pour pas que ça parte dans tous les sens... hem hem

suis comme toi hors normes et depuis que j'ai découvert les boxer et slip Ergowear et Christian Andrew je peu enfin avoir mon matos bien maintenu mais pas compressé les poches sont bien faites et spécialement pour mec bien doté

Règles de messages