Le pvd c'est sympa à l'oeil mais j'ai toujours peur pour la durée de vie.
Au bout de 10 ans j'ai des doutes sur l'état, un boîtier simple en acier tu peux toujours le polir.
'); } } var SESSIONURL = "s=cf100647d5edef55478ce40bc55b32a7&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=15484&page=102"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
t'as pas tord mais c'est pas pour me déplaire, je l'ai depuis un peu + de 2 ans et le pvd commence a montrer quelques petits "pets" (visible en haut a droite du boitier un peu), faut dire aussi que j'y fais peu gaffe mais ca me pose pas de probleme, j'ai deja vu quelques montres ac boitier pvd assez usés et j'aime bien le rendu.
y'a cette sinn que j'avais posté y'a quelques temps et que j'aime beaucoup.Envoyé par maroon
et oui archimede fait bien des modeles sans aucun logo
Ma Stowa qui a un peu moins d'un an se prend +35sec environ par jour.
Je m'inquiete et leur balance un mail, ou nan c'est dans la norme?
Petite question, je viens de recevoir une orient et j'aimerai la monter en bracelet caoutchouc (je vais garder le bracelet acier) .
Premièrement, est ce qu'il est possible de faire la manip tout seul?
Deuxio, le meilleur plan c'est quoi, trouver un distributeur de bracelet caoutchouc sur l'internet et le faire monter par un bijoutier? Histoire d'avoir plus de choix?
Merci :occasion:
Pour tout ce qui est bracelet il y a un outil très pratique qui permet de faire les manips soit même: le Bergeon
Après ça demande d'être précis et soigneux pour ne pas tout rayer.
Concernant le bracelet, si tu le prends dans un magasin compétent, ils te feront le montage gratos mais tu paieras surement quelques € de plus que sur le net.
Tu le fais toi même, il suffit d'enlever les pompes avec tes ongles ou un couteau et tu mets l'autre de la même manière
![]()
La mienne de 5 ans ne prend que 10s.Envoyé par Floflo
Par contre la réserve de marche me parait anormalement basse.
Elle s’arrête en 24h à peine...
Elle a besoin d'une petite révision je pense.