Page 1 sur 12 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 118

Discussion: Casquettes, chapeaux, etc.

Seamus
    Guest

Casquettes, chapeaux, etc.

Salut tout le monde,

Je me demandais quel genre de couvre-tête est approprié pour l'été. Je veux dire quelque chose qui protège vraiment la tête du soleil mais d'assez esthétique (parce que la casquette :( ...). Vous auriez quelques idées par hasard ?

Routier sympa

Re : Casquettes, chapeaux, etc.

Un chapeau peut etre non ?

Je sais que Huggy en à de vraiment simpa, >>> 36 styles

Pilote chevronné

un beau panama, c'est le grand classique estival, et ca fait toujours son petit effet ;).

Seamus
    Guest

OK merci, mais quels prix et surtout quelles marques à privilégier ? Peut-on porter le panama avec n'importe quoi ou y a-t-il une tenue plus appropriée (j'ai que 15 ans )?

Seamus
    Guest

Bah cet été ce sera dans un premier temps bermudas/jeans et chemises/polos/t-shirts. Ensuite je pars en vacances dans un pays tropical, donc pantalons en lin avec des chemises en lin ou des t-shirts à manche longue.

Pilote chevronné

ben je pense qu'un panama quand on porte du lin ca le fait tres bien, donc je ne vois pas pourquoi tu t'en priverais.

apres, il faut que tu "assumes" le fait de porter un tel chapeau a 15 ans (moi perso, ca ne me choquerait pas du tout de voir quelqu'un de ton age en porter), et la c'est une autre paire de manches.

sinon, tu as aussi le bob :lol:!

Routier sympa

Les casquettes anglaises sont pas mal, mais il faut avoir un look ouvrier-salopette, ou paysan anglais. En porter avec une tenue urbaine-tendance me semble quelque peu ridicule ; après c'est un jugement statistique, il faut voir comment c'est porté, par qui, avec quoi.

Saleté d'amour-propre...

Seamus
    Guest

Je me vois mal porter une casquette anglaise ... Je n'ai pas envie de ressembler à un ouvrçier des années 30 :? Faut donc que j'essaye un panama, pour voir.

Et pour le bob, à mon avis, il n'y a (presque) rien de plus beauf. :)

Routier sympa

Faut souligner le fait que tout le monde n'a pas forcement une tete à chapeau ou à panama donc difficle de te dire sans photo ni quoi que ce soit.

Un exempel de quelque chose que j'aime beaucoup mais qui n'irait pas forcement à tout le monde:

Brocoli
    Guest

Le panama , moi je le vois surtout dans du lin blanc : costume style "la riviera" ou juste pantalon + chemise lin

Règles de messages