Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 27

Discussion: Ceinture : les basiques ?

Routier sympa

Ceinture : les basiques ?

Slt,

J'ai parcouru 2/3 threads sur les ceintures mais j'ai pas trouvé vraiment ce que je recherchais...

Avant toute chose, je n'ai pas, à ce jour, de belles ceintures à ma collection. J'aurais donc souhaiter en acquérir une ou deux que je pourrais marier avec pas mal de choses. Compte tenu de mon budget, et considérant (peut être à tord ?) que ce n'est qu'un accessoire, je n'ai pas envie de claquer plus de 30 euros / ceintures...Y a t il une marque phare ? Des immanquables en terme de ceintures ?

J ai vu sur un autre topic celle ci qui me plaisait pas mal, qu en pensez vous ?
    http://www.loding.fr/fr_14_ceintures...oldpatine.html

Enfin, j'en cherche une marron/camel mais "tressé", je sais pas si c'est le bon terme, je voulais mettre une image à titre d exemple, mais pas trouvé...

Merci pour vos conseils, en gros j ai besoin d un cours de ceintures !!!

Vieux briscard de la route

Re*: Ceinture : les basiques ?

Il y a une petite sélection avec des ceintures en soldes sur le blog : http://www.commeuncamion.com/2011/12...tures-en-cuir/

Perso je dirai qu'une noire et une marron simples et sobres pour débuter c'est pas mal, ça passe dans pas mal de tenues (si ce n'est toutes)

J'évite aussi les ceintures trop fines (en dessous de 3 cm, c'est sans moi).
    1,80m - 74 kg - 42 fr

Routier sympa

Merci pour la sélection je ne l'avais même pas vu

Jeune conducteur

up : vous savez ou je peux pécho une belle ceinture noire, boucle doré mais pas carré ?

Valmont69
    Guest

Re*: Re*: Ceinture : les basiques ?

Citation Envoyé par Bluff
    up : vous savez ou je peux pécho une belle ceinture noire, boucle doré mais pas carré ?
    Lancel Infiniment.

Vieux briscard de la route Avatar de Dunhill

des retours sur les ceintures en suede de l'atelier de la ceinture ? ça m'a l'air good, ça s'entretient comment ?
    [quote author=Sryk link=topic=19110.msg1034887#msg1034887 date=1394350214]
    that awkward moment when tu te reveilles tout seul dans ton canap avec un gros black
    [/quote]

Re*: Re*: Ceinture : les basiques ?

Citation Envoyé par Bluff
    http://www.tannergoods.com/products/...lt-black-brass

Très bonne came, tu trouveras difficilement mieux niveaux rapport qualité/prix.

Shruikan
    Guest

Les ceintures de chez COS sont pas mauvaises aussi (surtout soldées : 15 euros, le prix d'une ceinture chez H&M). Ils ressortent toujours les mêmes dans des couleurs différentes chaque saison, pour le printemps/été ça sera du bordeaux

Que pensez vous de Losco ?

On choisit son cuir sa boucle, perso ça m'est revenu à 38 € et je la porte depuis des années c'est nickel.

Le mieux c'est d'essayer de trouver un artisan, sinon tanner goods, jcrois que y'a un mec sur jsais plus quel form qui faisait des ceintures/portecartes je sais plus le nom

Règles de messages