Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Echarpes Barbour

Sans Permis

Echarpes Barbour

J'étais en train de faire mes repérages pour l'hiver à venir, à la recherche de nouvelles écharpes et j'ai fini par me retrouver sur leur site. Je connaissais notamment leurs vestes mais j'avais un peu zappé les accessoires et pour le coup c'est plus ou moins ce que je cherchais http://www.barbourbymail.co.uk/Barbo...tan-Scarf.html de bons vieux tartans ultra classiques mais indémodables. Le plus pour moi c'est le côté authentique et la qualité que j'imagine tout à fait satisfaisante, quelqu'un pour confirmer ? (je n'habite pas en Sibérie mais j'affectionne quand même les écharpes douces et chaudes)
    Je voudrais dans tous les cas me prendre le "classic tartan" et après je ne sais pas trop, peut-être le muted, ou l'ancient, je me tâte.
    Par contre ils ne livrent pas en France, faut que je me débrouille pour trouver ça ailleurs, vous avez des pistes ? Merci.

Sans Permis

Re*: Echarpes Barbour

Enfin je suis quand même tombé là dessus http://www.barbour-weatherproof.fr/ mais ça fait un moment que le site fait la gueule, ça ne me semble pas être de très bon augure.

Jeune conducteur

Re

Du classique en ce qui concerne le tartan, un grand choix de couleurs, de mod

Sans Permis

Re*: Echarpes Barbour

Ouais, j'y ai pensé, mais bon je n'ai pas envie d'entamer mon budget de la saison avec une écharpe :icon_mrgreen:

Règles de messages