Page 259 sur 268 PremièrePremière ... 159209249257258259260261 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 590 sur 2677

Discussion: De quoi vous nourrissez-vous présentement ?

Vieux briscard de la route

Re*: Re*: De quoi vous nourrissez-vous présentement ?

Citation Envoyé par MxM
    Tu fais mijoter des trucs chez toi toute la journee sans etre present ?
    ouais c'est le principe du truc, les modèles électrique sont programmés pour que la cuisson dure 7-8h à genre 95°C puis ça s'arrête tout seul
    young fucking duracell machine

As du volant Avatar de MxM

Re*: De quoi vous nourrissez-vous présentement ?

Ah c'est pas sur le feu toute la journee, c'est un appareil electrique ok
    [quote author=Diptyque link=topic=19110.msg766058#msg766058 date=1338901453]
    Le sabre je l'avais dans le calebar pour démonter sa pute de soeur !
    [/quote]

Pilote chevronné

Citation Envoyé par Benner
    Avec toutes les polémiques sur le bisphénol A et B ainsi que les perturbateurs endocriniens je serait pas trop serein de faire tous mes repas dans du plastique...

A part ça, le concept est vraiment bien
    Oui, c'est le point qui revient le plus, il faut te poser la même question quand tu fais chauffer ton plat au micro ondes, ou que tu bois ton café dans un gobelet en plastique alors. http://www.yourdoctorsorders.com/201...-and-plastics/

C'est plus qu'un concept, c'est une technique à part entière, utilisée massivement par l'industrie et la restauration (inclus les étoilés) depuis longtemps. On bouffe au quotidien de la nourriture produite avec cette méthode.

Patrouilleurs

Les canettes les conserves aussi.
    Vos sous vetements aussi , au contact direct de vos burnes, là où la sueur acide et la peau plus fine facilite bien la penetration.

ne laissez pas vos appareils de cuisine sans surveillance, électrique ou non.
    c'est un coup à cramer votre immeuble

Pilote chevronné

:prozac: Chaud de généraliser, le matos électrique qui peut surchauffer chez le particulier et qu'on laisse tourner sans surveillance, il y a en pas mal. Same shit que le plastique c'est nocif.
    La cuisson basse temp, c'est un bain d'eau entre 45-70 degrés précis au dixième de degrés, en moyenne de 10l, tu perds 1l toutes les 10h en gros et c'est un classique de faire des cuissons de 48-72h. Have fun, pour surveiller.

Pour ceux qui aiment cuisiner, c'est le top. Pouvoir pasteuriser un morceau de viande, le rendre tendre en dénaturant le collagène et le garder quand même saignant, c'est ouf.
    https://www.youtube.com/watch?v=q21O515OLxU
    https://www.youtube.com/watch?v=zhUXwfxLzzU

Une résidence de mon école avait cramé avec un gus à cause d'un appareil électrique de cuisine. J'ai la flemme de cherché mais dans les causes d'incendie en ville ça doit être bien classé.

Pilote chevronné

N'importe quel outil mal utilisé est dangereux. :jap:

Citation Envoyé par Bistoufly
    N'importe quel outil mal utilisé est dangereux. :jap:
    La cafetière, ce danger sous estimé.

Sans Permis

Citation Envoyé par Bistoufly
    Oui, c'est le point qui revient le plus, il faut te poser la même question quand tu fais chauffer ton plat au micro ondes, ou que tu bois ton café dans un gobelet en plastique alors. http://www.yourdoctorsorders.com/201...-and-plastics/

C'est plus qu'un concept, c'est une technique à part entière, utilisée massivement par l'industrie et la restauration (inclus les étoilés) depuis longtemps. On bouffe au quotidien de la nourriture produite avec cette méthode.
    Je savais pas que c'était utilisé par les pros, c'est intéressant. Bon aussi ça doit tellement leur simplifier la vie, ça garantie une cuisson parfaite, ya juste à surveiller le temps de cuisson.

Concernant les inconvénients niveau santé, justement ça fait partie des choses auquel je fais un minimum gaffe, donc je suis pas vraiment prêt à utiliser cette méthode si je dois remettre en cause tous mes principes. Il y a peut être un moyen de faire ça sans les sachets ziploc plastique.

Règles de messages