Page 1 sur 22 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 217

Discussion: Bonnes adresses restos sur Paris

Casper_le_zentil_fantôme
    Guest

Bonnes adresses restos sur Paris

Si vous êtes dans le nord de Paris, je vous conseille une pizzeria excellente et à un prix raisonnable: la pizetta, 22 avenue trudaine dans le 9eme, à quelques pas du métro Pigalle.
    Sinon, pour le midi, vous pouvez allez chez Bert's qui sert de très bons sandwitchs: http://www.berts.fr/

Routier sympa

Re : Bonnes adresses restos sur Paris

Pour manger sur le pouce entre midi et deux, je passe régulièrement au Daily Monop' ou chez Cojean (le concept est repris par bert's cité plus haut).
    Si je sopuhaite quelque chose de plus formel, avec vin, tout ça, j'ai quelques adresses de petits restos: j'aime bien le Triporteur, dans le XVème, M° Convention (ça reste tout à fait abordable le midi) où l'accueil est charmant et la qualité se retrouve tant dans les assiettes que dans les flacons. En revanche, j'ai définitivement tiré un trait sur les brasseries qui servent des frites à l'huile avec leur sauce à la graisse.
    Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont.

Routier sympa

Bon, la pluie revient, les vacances sont loin. Besoin d'évasion? J'ai ma petite adresse qui me refile un peu la patate: la Plancha, rue Keller dans le 11ème, près de Bastille. C'est le dépaysement assuré: on se sent à San Sabastian, au pays basque. On commence par de petits tapas, de vrais - des fèves, des chipirons à l'encre, du jambon finement tranché au couteau, ... - et on peut enchaîner sur des poissons ou fruits de mers cuits à la Plancha, le tout arrosé de sangria (une des meilleures de Paris) ou un petit Irouleguy.
    Que les choses soient claires, c'est pas diététique pour un sou, en parlant de sou, c'est un chouilla cher, mais qu'est-ce que c'est bon. Et sympa aussi: l'accueil du patron haut en couleur vaut le détour, la salle, toute petite, rappelle les peñas basques, un écran diffuse de vieux matches de rugby ou des corridas.
    En cas de manque de soleil uniquement!
    Entre les rives du même et de l'autre, l'homme est un pont.

Roi du bitume

Samedi je suis allé dans le resto mexicain: O'Mexico dans le 13e, vraiment bien, on y mange tres bien et pour pas cher, et l'accueil est tres sympa.
    Allez y :)
    avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.

Jeune conducteur

C'est ou ton resto car j'adore la cuisine mexicain . On trouve très peu d'alimentation mexicaine dans les Franprix et .... Non!!!
    Je dis pas , je dis rien

Jeune conducteur

Allez un ptit avis sur les resto sympa et romantique en veille de St Valentin!!!

Chez Georges au dernier etage du Centre Pompidou!!!! Cuisine exelente vue de folie si bien placé et serveuse au top de leur "forme";)!!!

Pour un ptite verre le Resto Bar de l'hotel concorde porte maillot, la aussi c'est du lourd vue de folie sur le VIII ème en revanche les verre sont sur chère 20 euros!!!! Là c'est tout de suite moins cool :(

Jeune conducteur

Pour le midi, moi c'est souvent daily monop ( celui attenant aux Galeries à Hausmann), ou bien Class'croute.

Roi du bitume

Citation Envoyé par Titoupsg
    C'est ou ton resto car j'adore la cuisine mexicain . On trouve très peu d'alimentation mexicaine dans les Franprix et .... Non!!!
    je viens de trouver une petite description sur un site:

20, rue du père Guérin 75013
    Tel: 01-45-88-56-41
    Dans une rue perpendiculaire à la rue Bobillot, en face du CC Italie 2, remplie de petits restaurants.
    Un restaurant avec une devanture verte et des ponchos mexicains, le O'Mexico.
    L'ambiance musicale est Salsa et Mariachi, une petite salle ( 30 couverts maxi ).
    Quatre menus, deux pour le midi (7 et 8.50?), deux pour le soir (13 et 18?).
    Le menu à 7?, contient une entrée au choix à la carte et un dessert accompagnés d'une boisson, celui à 8.50?, une entrée parmi un choix de quatre (je vous recommande les Quesadillas au fromage, les guacamole ou les toastadas au poulet), un plat ( fajitas au poulet, porc au amandes accompagnés de Tortillas, riz aux crevettes ou enchiladas mexicana ) et un dessert, dont le fameux cocadas ( coco chaud ).
    Le menu du soir à 13? est plus que correct.
    A la carte les entrées sont entre 4.50 et 6?, les plats vers 10.50?, les desserts de 4? à 5.50?.
    Le vin mexicain ou californien est cher, 16? même en carafe !
    Préférer les bières Dos Equis, Sol ou Corona à 4?.
    Une bonne adresse pour le midi à petit prix, très différente des chaînes pseudo mexicaine sur les grands axes parisiens.
    avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.

Jeune conducteur

Je crois que c'est la rue moulin des Prés merci .
    Je dis pas , je dis rien

Routier sympa

Moi j'ai trouvé un café super sympa dans le 2ème, 60 rue Tiquetonne ça s'appelle "Le Café", et c'ets super joli, j'y suis allé le matin, donc c'était plutôt calme, mais j'ai rarement vu un café aussi bien décoré ! Ce serait dur de décrire l'ambiance, un mélange entre un bâteau de pirate eteuh... les vieux films tournés tout en sépia... Ceci dit j'y ai pas mangé, donc je pourrais pas dire comment c'ets mais vraiment il vaut le coup d'oeil !

Règles de messages