Page 2 sur 22 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 217

Discussion: Bonnes adresses restos sur Paris

Jeune conducteur

Re : Bonnes adresses restos sur Paris

Citation Envoyé par 75006
    Allez un ptit avis sur les resto sympa et romantique en veille de St Valentin!!!

Chez Georges au dernier etage du Centre Pompidou!!!! Cuisine exelente vue de folie si bien placé et serveuse au top de leur "forme";)!!!

En effet c'est assez impressionant le recrutement dans café-resto, la deco est sublime, la vue est très sympa...

à conseiller surtout en semaine parceque le samedi ça doit etre bondé de touristes en tous genre... par contre le prix des coktails est assez abusé par rapport au reste des consos alcolisées :roll:

Ngee
    Guest

j'y suis allé ce weekend donc hop pour un premier post ici : 15 rue de la Butte aux Cailles dans le 13eme, Des Crêpes et des Cailles ca s'appelle, c'est petit c'est kitch bonne franquette mais c'est un régal que ca soit le cidre ou les crèpes avec la fameuse suprème : poire chocolat frangipane c'est une tueurie

sinon en creperie sympa il y a aussi ma préférée la créperie des étoiles rue princesse (dans le 6eme métro mabillon) l'été c'est agréable y a une grande baie vitrée ouverte qui donne sur la rue princesse et les crèpes ne sont pas mauvaises dans l'ensemble il y a meme la auguste qui est un mélange de caramel, et plusieurs chocolat qui est un régal.

Routier sympa

Je vois que ce fil de discussion n'a pas été actualisé depuis un certain temps.

Je viens donc ici pour vous données une adresse Tip-Top au niveau rapport Qualité/Prix.

Il s'agit du ZINC-ZEN situé rue de convention dans le 15ème

Le cadre est sympa et les prix très intéressant.

En effet les plats sont à 9 ou 10e ( Tartare de saumon, Entrecote au thym, poulet avec purée maison,...)
    et les desserts sont à 5e (Croustillant banane avec son chocolat chaud et sa boule vanille,....)

Donc voilà, j'espère que cette adresse fera des heureux pour ceux qui ne connaissaient pas

Vieux briscard de la route

Thank's sonybee pour l'adresse
    [quote author=Crstl link=topic=14940.msg481449#msg481449 date=1290630960]
    Je me trompe peut-être hein, mais perso je trouve qu'il y a quelque chose qui va pas...
    [/quote]

Vieux briscard de la route

P'tit resto mexicain avec de la vraie bouffe de la bas, pas du tex mex de merde quoi.
    C'est l' Anahuacalli, rue des Bernardins dans le 5ème.
    Faut reserver au moins 2 semaines à l'avance malgré qu'il y ai 2 services par soir.
    Les plats sont à tomber, et je vous conseille vivement de gouter leur margherita qui est excellente et qui rend pompette dès le 1er verre :mrgreen:
    Faut pas compter s'en tirer pour moins de 40 euros (avec apero) par personne par contre.
    Le personnel est super agreable et prend bien le temps d'expliquer le menu qui est écrit en espagnol.
    Et puis c'est tellement bon...

http://www.anahuacalli.com/
    [quote author=CitizenControl]
    Mais c'est pas grave continuez a vous anulingusser mutuellement bande de fiottes y'a pas de problème.
    [/quote]
    [quote author=Witsenhausen]
    C'est déjà la deuxième fois que tu m'envoie une photo de tes c***lles... (sans compter celles que tu m'as envoyé par MP). Je ne suis pas intéressé il est temps que tu le comprennes.
    [/quote]

Doc.Who
    Guest

Pour ceux qui aiment manger italien, yia un resto qui s'appelle les Jardins contini au 49 Avenue du Général Leclerc, enfin quand j'y suis allé j'ai manger une pizza, vraiment excellente au passage, et le cadre est vraiment tres sympa, style rome antique.

J'ai trouvé cette description sur internet que je trouve tres juste:
    "Ambiance sympa pour cet italien situé près de Denfert-Rocherau. Rapport - qualité prix plus que correcte et en plus les pizzas sont délicieuses.
    Idéal pour les petites bourses et aussi pour les préssés. En effet, on remercie un service très rapide.
    A noter que les pizzas peuvent être prises à emporter !!! "

Jeune conducteur

Bon j'ajoute ma contribution,
    petit resto 6 rue fourcade, à deux pas de la place de la convention.
    De la bonne bouffe française pour à peine 20? entrée plat ou plat dessert le soir si mes souvenirs sont bons.
    Et enfin un resto ou la bouffe est faite maison (pour ce prix là c'est souvent qu'on tombe sur de la m***e).
    En entrée ça va (toujours si mes souvenirs sont bons) du pâté grand mère au fois gras, en passant par la soupe de pois cassé. Pour les plats on peu avoir une bonne entrecôte frite, comme une souris d'agneau ou un filet de b?uf avec une sauce :yeah:
    Pour le dessert les 2 seuls trucs dont je me souvienne c'était une crème brulée et les croustillants au chocolat ( gourmand :mrgreen: )
    Bon j'vous file le nom : Le petit champenois.
    (En tapant sur google j'ai trouvé leur site : http://lepetitchampenois.lesrestos.com/index.php
    mais il est pas à jour, la carte c'est plus la même ni la déco du resto d'ailleurs)
    Bon maintenant il me reste plus qu'a tester le resto de Zheg même si il me semble un peu chère, il à l'air bon :D

Pilote chevronné

Citation Envoyé par Zheg
    P'tit resto mexicain avec de la vraie bouffe de la bas, pas du tex mex de m***e quoi.
    C'est l' Anahuacalli, rue des Bernardins dans le 5ème.
    Faut reserver au moins 2 semaines à l'avance malgré qu'il y ai 2 services par soir.
    Les plats sont à tomber, et je vous conseille vivement de gouter leur margherita qui est excellente et qui rend pompette dès le 1er verre :mrgreen:
    Faut pas compter s'en tirer pour moins de 40 euros (avec apero) par personne par contre.
    Le personnel est super agreable et prend bien le temps d'expliquer le menu qui est écrit en espagnol.
    Et puis c'est tellement bon...

http://www.anahuacalli.com/
    Je confirme, vraiment bien.

Sans Permis i

Une adresse pour un brunch sympatoche à Paris?

Sans Permis i

Je suis vers le canal st martin mais je peux bouger, pas de souci

Règles de messages