Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 76

Discussion: resto Lyon

yaanhic
    Guest

resto Lyon

test effectué la semaine du 14 novembre :

"caviar pour les autres" : dans le 7ème, cuisine sans complexe avec des produits frais, accueil et service sympa . Juste à côté d'un gastro tenu par la même équipe. Je recommande++, la note est acceptable.

"chez les gones" halles de Lyon dans le 3ème. Mythique bouchon lyonnais minuscule (2ème salle au premier étage). Carte traditionnelle d'un bouchon, la qualité en plus. A faire sans hésitation.... comme les autres resto des halles d'ailleurs. Pour les fans d'huitres, l'escapade chez un des poissonniers pour gober une petite douzaine de n°3 le matin à jeûn(hic et le ptit blanc...), un must pour l'after ou le before. ...

"icéo" : resto lounge dans le 7émé. Déco sympa, service sympa, cuisine originale de brasserie sans plus.... bien pour le midi si vous êtes ds le coin.

le phare : sur les quais dans le 2ème. Les femmes au fourneaux.... adage qui se vérifie, cuisine lyonnaise efficace. Cadre agréable.

"pizzéria San Marco" dans le 6éme rue de la guillotière. Agréable surprise pour une pizzéria, c'est bon (même leur viande) c'est pas cher, c'est bondé le midi. Et la serveuse patronne a un p***** de charme. Je recommande+++

adepte du régime voire du jeûne, ce post n'est pas pour vous.

yaanhic
    Guest

resto Lyon

la suite....

tests effectués cette semaine :

Le ti'punch : Av felix faure dans le 6ème. Cuisine réunionnaise(fais par des réunnionais si j'ai tout compris), accras samosas et rougail composent la carte. Le rapport qualité prix est intéressant, l'accueil est sympa. Le cadre est digne d'une paillote réunnionaise. Pensez à réservez si vous êtes nombreux. Je conseille à ceux qui ont eu la chance de voyager sur l'ile.

La brasserie des broteaux : en face de l'ancienne gare des broteaux, cuisine lyonnaise sans surprise. Je suis peut être tomber un mauvais jour, mais le service déplorable (les serveurs pas cette pauvre serveuse....). Les assiettes bouillantes mais les aliments tièdes. BOF malgré le cadre magnifique.

Brasserie Gamboni : Quartier Gerland. Adresse réputée pour la qualité de ces viandes, pas de surprise, copieux et bon, je recommande.

Grand café de l'abondance : En face de l'Appartcity capaffaires dans le 3ème, manchon lyonnais (service le midi uniquement). Cadre hors du temps, accueil sympa sans fioritures, cuisine lyonnaise familial, excellent....

...adepte du régime voire du jeûne, ce post n'est pas pour vous.

holdencaulfield
    Guest

Re : resto Lyon

L'un des meilleurs bouchons lyonnais, en tout cas l'un des plus autentique et des plus réputés, pas le truc à touriste mais un vrai petit resto avec de la vraie bonne bouffe pour qui est né à Lyon, reste le resto "Chez Hugon", vers la place des Terreaux, dans une rue perpendiculaire à la rue de la République.

La dernière fois que j'y suis allé, et ca remonte à quelques années car je ne suis plus sur Lyon depuis un bail, j'y avais mangé un super bon boudin aux pommes, avec les pommes bien caramélisées, pfff rien que d'y repenser ...

Si tu ne l'as pas encore fait, je te le conseille vivement. En général, il faut réserver à l'avance, car c'est tout petit.

Routier sympa

Re*: resto Lyon

Je conseille
    L'espace : place bellecour à coté de la rue Victor Hugo, à cote de Decitre ; c'est une brasserie sympa. L'autre fois j'y ai vu Moranje ( les choristes)

Routier sympa

L'Est dans le sixième, c'est vraiment bien

Routier sympa

Re*: Re*: resto Lyon

Citation Envoyé par feneko
    L'Est dans le sixième, c'est vraiment bien
    lol les prix aussi doivent etre bien !
    ca appartient a PB !

Routier sympa

Ouai ouai ça lui appartient mais ce n'est pas les prix de son restaurant, d'ailleurs c'est plus une brasserie qu'un restaurant, on peut y manger pour 30 euros environ

Patrouilleurs

Ah ouai , l'Est , c'est bien aux Brotteaux ?

Je comptais aller y faire un tour mais j'étais pas sûr de la qualité .
    I LOOK LIKE JESUS

As du volant

Citation Envoyé par YSL
    Ah ouai , l'Est , c'est bien aux Brotteaux ?

Je comptais aller y faire un tour mais j'étais pas sûr de la qualité .
    Je te le conseil car je n'ais jamais été deçu et en été la terasse c'est vraiment sympa.

As du volant

Sérieusement il est sans intérêt ce resto si tu y es déjà allé une fois.

Plus people qu'autre chose...

Règles de messages