Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 76

Discussion: resto Lyon

Routier sympa Avatar de Al Mukhtar

Re*: resto Lyon

Yosh
    Qui a quelques bonnes adresses à conseiller pour un resto entre famille+potes, et qui fait du bon poisson !
    Thanks !
    لاتنفق كلمتين اذا كفتك كلمة ـ مثل عربي

BAMBI
    Guest

The Wallace :thumbsup:

BAMBI
    Guest

C'est just un fish & chips en fait. J'suis pas lyonnais.

Vieux briscard de la route Avatar de Aken

Bonjour,

Je viens poster quelques adresses gourmande, en réponse aux questions qui m'ont été posté sur ma présentation! ;)

Je suis chef dans un restaurant japonais, et le poisson cru est ma spécialité. ;)
    Mais je ne vous parlerai pas de sushi car j'en ai dorénavant la nausée! :p

YOMOGI!: Si vous voulez déguster un bon ramen (le seul sur Lyon), c'est cheap et fait maison! On s'en sort pour 10balle izi! Je vous conseillerai, un Gyoza en entrée et un ramen sauce au porc! C'est TOP.. pour 15 je crois!
    /!\ Par contre, niveau des odeurs, on sent la bouffe à la sorti, et il y a de l'attente si on vient en heure de pointe (20h).. Donc pensé à prendre les devant! ;)

Doshilack: Restaurant coréen de type familial. Le service est super cool dû notamment à la maitresse des lieux... Vraiment bon, avec des plats qui sorte très chaud!! :p
    /!\ Par contre, c'est un peu cher pour les petits budgets... 12€ minimum!

Balthaz'art: Restaurant type gastro française avec une superbe ambiance!!! Carte de vin énorme et carte trimestriel je crois! Entré+Plat 25€ si je me souviens bien! La nourriture est top niveau!

L'ourson qui boit: Restaurant dont je rêve d'aller... Type gastro, le chef est japonais et réinterprète le français avec une touche de nippon! ON M'EN A TELLEMENT DIT DU BIEN!! Mais je n'y suis jamais aller...
    /!\ Par contre, il se prend pour un ophtalmo (je n'ai pas de problème de vue mais), il faut réserver 1 mois à l'avance??? Je m'y suis rendu 2 fois et j'ai tenté de réserver pour un vendredi soir (j'ai appeler mercredi de la meme semaine) COMPLET, samedi soir: COMPLET, samedi midi? : COMPLET... Ok merci aurevoir! :p

Bon, j'en ai trop écris!! Enjoy!
    >>>ESSAPMI<<<
    <<<Instagram>>>

BAMBI
    Guest

Ahah thanks Aken, tu m'as permis de voir que j'étais un bon trolleur à l'époque. :grin:

Pilote chevronné

Re*: Re*: resto Lyon

Citation Envoyé par Aken
    Super :thumbsup: merci!
    C'est quoi ton resto? MP si tu veux, je viendrai quand j'aurai économisé un peu d'argent en n'achetant pas d'habit :pig:

BAMBI
    Guest

J'suis sûr que t'as de bonnes perles chez oit (no homo). Je te les prends contre un menu thai chaque. :thumbsup:

Pilote chevronné

Ahah! Non merci! Mais genre tu me prends une grosse pièces une fois et je te paye un ramen :icon_king:

Btw: L'ourson qui boit est 3e sur TripAdvisor. 17€ le menu à midi, ça doit faire un bon rapport qualité-prix tout ça! :thumbsup:

Vieux briscard de la route Avatar de Aken

Je taff au Mika Sushi (Kocher!!) rue Racine vers Villeurbanne. Si vous voulez passer manger un sushi! ;) Je vous le fairais avec plz!! :p

Sinon, ca vous tenterais une soirée entre Lyonnais de CUC?

Je vais creer un post (ou ca existe deja) pour le recensement...? :p
    >>>ESSAPMI<<<
    <<<Instagram>>>

Valmont69
    Guest

Citation Envoyé par zoho
    moi ,j'adore La brasserie des broteaux ! :occasion:
    La Brasserie Georges! Un incontournable pour tout gône qui se respecte...

Dans le genre bonne bouffe pas prise de tête j'ai également deux endroits de prédilection : L'Est (Brotteaux) et le Petit Pailleron (Croix Rousse).

Règles de messages