Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 76

Discussion: resto Lyon

As du volant

Re*: Re*: resto Lyon

Citation Envoyé par mitch
    Sérieusement il est sans intérêt ce resto si tu y es déjà allé une fois.

Plus people qu'autre chose...
    Bien manger, profiter d'un coin sympa et etre en extérieur en été.
    Perso j'en demande pas plus.

Huggy les bons tuyaux
    Guest

Re*: resto Lyon

il y a bien plus interessant que ces restos à touristes qui sont certes de qualité, mais du déjà vu ...

As du volant Avatar de LAGROSSESIMONE

De mon coté je recommande chaudement les resto' suivants :

? Les trois cochons, un bouchon lyonnais qui se trouve rue des marronniers. Je n'ai jamais été déçu, tant par l'accueil, que la qualité de ce qu'on mange, ou même l'addition. Ça commence à 15.90? le menu, et ils sont très commerçants. Au mois d'août à midi le patron nous a proposé les menus à 20.90? pour 15.90? et dernièrement (mois de novembre), les digestifs furent offert par la maison.

? Le wasabi, un resto' jap' qui se trouve à Jean Macé derrière le Loft Club (boite de beauf/kéké/ouech). Le service est une attraction à elle seul, avec le chef qui vient expliquer comment se mangent les sushis. C'est certainement l'un voir le meilleur resto' jap' de tout Lyon. Par contre, depuis la dernière fois que j'y suis allé les prix ont semble-t-il augmenté m'a-t-on dit, à confirmer.

? L'étoile d'orient, un resto' tunisien vers la station de métro Ampère Victor Hugo, rue de remparts d'ainay. L'accueil y est chaleureux, c'est très abordable et bon.

? Le jardin de Berthe, un resto' à salade rue de Fleurieu. J'étais sceptique par l'idée de faire un resto' salade, néanmoins, ça reste copieux. Il y a un grand choix de salade. C'est abordable (de 7 à 11? le menu de mémoire). Le cadre est sympa, avec un service rapide et efficace. Toutefois la salle devient rapidement très bruyante.

Pour les brasseries appartenant à Bocus (le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest), c'est pas spécialement cher. Le menu ne dépasse pas les 25?. Le service y est inégalable. La qualité est au rendez-vous. Mais le nom Bocus fait que y'a un coté désagréable de repaire de à fils à papa, et à m'as-tu vu.

J'ai vu aussi qu'il était question de la maison Gambonie plus haut. Dans le genre resto' à viande, il y a le Carnegi Hall. Les viandes sont divine, néanmoins, c'est un vrai usine où on te jette ton assiette à la gueule et c'est dans un cadre assez vilain.
    J'ai pas eu l'occasion de tester les Carnergi Club qui ont l'air nettement plus agréable en terme d'ambiance.
    CHEZ LAGROSSESIMONE
    WTB : CP Achille low white Sz 42
    Dr Martens 1460 black Sz 44

Roi du bitume

Des idées de restaurants dans Lyon dans un coin sympa avec terrasse ? Genre pas la rue Mercière et plutôt cuisine française.

As du volant

café du marché, restau du frangin de rémy riou;
    une adresse d'habitués et une des meilleure terrasse des quais de saone;

pense à reserver si pour dej samedi ou dimanche

Roi du bitume

en fait ça sera sûrement pour diner, c'est possible là bas ou pas? J'ai cru lire "apéro tapas"..

As du volant

j'Y suis jamais allé pour diner à chaque fois c'est pour profiter de la terrasse.
    Appel à la limite. Sinon après pour boire un verre va au plein sud, rue tupin. :occasion:

Roi du bitume

Re*: Re*: resto Lyon

Citation Envoyé par mitch
    j'Y suis jamais allé pour diner à chaque fois c'est pour profiter de la terrasse.
    Appel à la limite. Sinon après pour boire un verre va au plein sud, rue tupin. :occasion:
    Ok je vais faire ça! Merci :thumbsup:

Vieux briscard de la route Avatar de 1thoms1

Chez Carlo, a coté de la rue de la ré, bon restaurant italien :)

zoho
    Guest

moi ,j'adore La brasserie des broteaux ! :occasion:

Règles de messages