Page 3 sur 11 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 110

Discussion: Recettes de cocktails

Pilote chevronné

Re : Recettes de cocktails

Citation Envoyé par Zel
    PvD : Pour les bonnes Vodka, je te conseilles les Polonaises comme Zubrowka, Wyborowa. Il y e a une qu'on m'avait faite gouer là-bas, j'ai oublié le nom: quelque chose avec "gold" dedans. En fait c'est une vodka haut de gamme (Polonaise, toujours), dans laqelle est rajoutée de la poudre d'or.
    Pour continué dans les vodkas il ya SKYY Vodka qui a la particularité de pas faire mal a la tete pour l'avoir teste je peut vous le sertifié Skorppio Deutschland qui est aromtisé au scorpion...Jamis gouté par contre et Iceberg Vodka qui est sans conteste l'une des meilleur au monde
    "WE'RE BIGGER THAN JESUS NOW" John Lennon parlant des Beatles

Pilote chevronné

Puisque je parlais de Vodka Polonaise, tout à l'heure, voilà un petit cocktail 100% Polonais: ajouter quelques centilitres de Vodka Zubrowka à "l'herbe de bison" à un demi de bière "Lech" aromatisée à la pomme.

Routier sympa

Citation Envoyé par marshall01
    Pour 30 euros u peut deja avoir de bonne vodka comme la smirnoff.... ou de l'absolute enfin j'aime moins ya aussi ta la Zubrowka maiq aussi la Finlandia que j'aime beaucoup
    Une bouteille de smirnoff ou d'absolut c'est plus 15 euros que 30, et c'est pas top top.

Citation Envoyé par Zel
    Pour les bonnes Vodka, je te conseilles les Polonaises comme Zubrowka, Wyborowa
    +1 pour la Wyborova, pas forcément chère mais bien agréable. La Moscovskaya (ça doit pas s'écrire comme ça) a aussi une déclinaison haut de gamme bien sympa.

PvD : le mieux si tu cherches une bonne vodka c'est d'éviter le leclerc, tu vas chez Nicolas ou tout autre caviste, meme si ils ne sont pas tous compétents bien souvent ils te feront découvrir un bon produit.

J²G
    Guest

zubrowka herbe de bison est tres bonne pour son prix (15?)(je viens tout juste d'en acheter une bouteille pour ce soir ;))

As du volant

Le barman de la soirée CUC se seras moi :D
    Pour ce qui est du whisky, le paddy est surement un des meilleurs rapport gout prix des bouteilles que tu peut trouver au super marché...sinon pour a peine plus cher ta Nikka qui est une tuerie (surtout dans les meilleurs bouteilles mais la c'est plus cher) goutez et vous m'en direz des nouvelles, pour un whisky japonais...http://www.whisky.fr/fiche_produit.php?id=624
    SInon des les plus classique ya les bushmills et autres islay qui sont vraiment pas mal...
    Et pour Johnny walker quand tu tape dans le green label ou dans le blue label la ca commence a devenir quelquechose!
    En vodka, a part la zubroska en supermarché ta rien, elles sont souven degeulasse, va chez un caviste tu trouveras plus ton bonheur...
    Pour le rhum Havana Club sans hesitation pour les cubains et plein d'autres mais le 7 ans d'age passe tellement bien...
    Pour les recettes de coktails je repasserais plus tard...

Routier sympa

Citation Envoyé par Georges Abidbol
    Et pour Johnny walker quand tu tape dans le green label ou dans le blue label
    Jamais vu de Johnny Walker blue label, la bouteille est à combien ?

As du volant

159

J²G
    Guest

je pense que pour johnny walker(meme blue ou green label que je ne connais pas) tu peux trouver largement meilleur pour beaucoup moins cher (notament a la maison du whisky a panam.) ensuite je suis tout a fait d'accord pour ce qui est du havana club qui passe tres tres bien

Routier sympa

159 ?, faut la vouloir la bouteille, quand on sait qu'on peut avoir de très bons whiskies aux alentours de 50?... Il doit être vraiment bon.

Pilote chevronné

Georges >> tu parlais de Rhum Cubain, tu en évoquais certainement un très bon, mais moi, celui que je préfère, pour les cocktails et en "Rhum arrangé", c'est le rhum agricole Réunionnais: le "Charette".

Règles de messages