Page 2 sur 11 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 110

Discussion: Recettes de cocktails

J²G
    Guest

Re : Recettes de cocktails

Citation Envoyé par Roromain
    Mon préféré : le whisky sour : 2 doses whisky, 1 dose sirop de sucre, 1 dose jus de citron (pressé). La taille des doses peut varier suivant le degré d'alcoolémie souhaité :lol:
    haha ca peut etre interessant ca.... mais quel style de whisky??? parce que avec un J&B, red label ou tous ces trucs pour decaper les chiottes ca ne doit pas le faire^^
    mais je vais tester ca en tous cas.... peut etre avec un macallan.... mais bon ce n'est pas le sujet^^

Routier sympa

Citation Envoyé par J2G
    haha ca peut etre interessant ca.... mais quel style de whisky??? parce que avec un J&B, red label ou tous ces trucs pour decaper les chiottes ca ne doit pas le faire^^
    mais je vais tester ca en tous cas.... peut etre avec un macallan.... mais bon ce n'est pas le sujet^^
    Le red label c'est dégueu, J&B c'est limite mais ca passe. Perso je le fais avec du Paddy (l'un des rares whiskies sympas pour un prix raisonnable, sachant que tu le mélanges faut pas prendre du 15 ans d'âge non plus), sinon il paraît que c'est très bon avec du Johnny Walker (jamais essayé).

J²G
    Guest

Citation Envoyé par Roromain
    Citation Envoyé par J2G
    Le red label c'est dégueu, J&B c'est limite mais ca passe. Perso je le fais avec du Paddy (l'un des rares whiskies sympas pour un prix raisonnable, sachant que tu le mélanges faut pas prendre du 15 ans d'âge non plus), sinon il paraît que c'est très bon avec du Johnny Walker (jamais essayé).
    jamais essayé le paddy mais je suis choqué que tu preferes le J&B au red label(surtout que red label c'est johnny walker enfin entre autres) ^^
    enfin bon ;)

Routier sympa

Ah ouais désolé j'ai mis walker mais je pensais Jim Beam. Par contre pour le J&B ouais, je préfère ça au red label, au moins il a un gout, il sert pas qu'à se torcher la gueule quand t'as 14 ans. :D

psychedlik
    Guest

Pour tout ceux qui aurait une connaissance fille dans vos amitiés, amour ou famile et qui lirait COSMO il y a tout les mois une page proposant un coktail différent...:)

Pilote chevronné

je vais commencer à croire que t'es en stage dans leur service de com'...

psychedlik
    Guest

Non mais ca ne me derangerait absolument pas!! ^^'

Vieux briscard de la route

Je pensais que le J&B etait un bon whisky... enfin un whisky correct, enfin ma tasse de thé (je sais pas si ça convient ici mais bon !) c'est plutôt le vin ! Sinon, le Ballantine's ça vaut quoi ?

Je ne bois du scotch que très rarement, sauf en soirée dans des bars assez classe, où j'aime bien siroter un petit whisky !

Sinon, je cherche une vodka correcte pour 30 euros, j'ai quoi dans ces prix ?

Pilote chevronné

Citation Envoyé par Paul van Dyk
    Je pensais que le J&B etait un bon whisky... enfin un whisky correct, enfin ma tasse de thé (je sais pas si ça convient ici mais bon !) c'est plutôt le vin ! Sinon, le Ballantine's ça vaut quoi ?

Je ne bois du scotch que très rarement, sauf en soirée dans des bars assez classe, où j'aime bien siroter un petit whisky !

Sinon, je cherche une vodka correcte pour 30 euros, j'ai quoi dans ces prix ?
    Pour 30 euros u peut deja avoir de bonne vodka comme la smirnoff.... ou de l'absolute enfin j'aime moins ya aussi ta la Zubrowka maiq aussi la Finlandia que j'aime beaucoup

Et au royaume uni j'ai connu la Three Olives Vodka et Red Army Vodka que j'ai beaucoup aimé.....
    "WE'RE BIGGER THAN JESUS NOW" John Lennon parlant des Beatles

Pilote chevronné

PvD : Pour les bonnes Vodka, je te conseilles les Polonaises comme Zubrowka, Wyborowa. Il y e a une qu'on m'avait faite gouer là-bas, j'ai oublié le nom: quelque chose avec "gold" dedans. En fait c'est une vodka haut de gamme (Polonaise, toujours), dans laqelle est rajoutée de la poudre d'or.

Règles de messages