Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: [Resto][Nantes] Quelques bonnes adresses

Routier sympa

[Resto][Nantes] Quelques bonnes adresses

Habitant Nantes depuis un an bientôt, j'ai repéré, testé et approuvé deux adresses qui valent vraiment le détour.

LE PETIT BACCHUS
    5, rue Beauregard
    Tél. : 02 40 35 31 17

Un excellent restaurant dans le Quartier Bouffay, avec le meilleur rapport qualité/prix que j'ai jamais vu. Le service est rapide, la salle pas trop bruyante. L'endroit idéal pour diner avec des amis ou sortir avec une demoiselle. A noter : en semaine, un menu à 11?.

REVES MARINS CREPES MARINES
    2, rue Roi Albert
    Tél. : 02 40 47 00 96

Je déteste les crêperies et leurs sempiternelles galettes completes et autre crêpes beurre-sucre. Alors quand je suis tombé sur cette crêperie à coté de la cathédrale où l'on peu déguster des galettes à la noix de gigot d'ageau aux cèps et autres mille-feuilles de crêpes au chocolat, et qu'en plus c'est délicieux, j'ai craqué... Si vous invitez une demoiselle, déconseillez le mille-feuilles au chocolat : il faut un bon appétit pour en venir à bout.
    La vie, c'est comme pour marcher : il vaut mieux regarder devant soi.

Vieux briscard de la route

[Resto][Nantes] Quelques bonnes adresses

Ca donne envi d'allé faire un tour à Nantes :)

SnistinhitSed
    Guest

RestoNantes Quelques bonnes adresses

Pour faciliter les recherches de tous je vous propose dinscrire ici les bonnes adresses ? conna?®tre en mati??re dapprovisionnement de mat?©riaux divers. Infos provinciales et parisiennes seront les bienvenues

Règles de messages