Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 54

Discussion: Le Café

Roi du bitume

Re*: Le Café

Nespresso tu trouve ça vraiment déguelasse ou c'est pour faire celui qui n'aime pas les trucs "à la mode"??

Franchement y'a 16 cafés différents, et aucune cafetière mecanique ne te rendra un résultat proche car les 19 bars de pressions sont impossible avec.
    avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins..

Paulie Walnuts aka jo pae.

As du volant

Re*: Re*: Le Café

Citation Envoyé par Paulie
    Nespresso tu trouve ça vraiment déguelasse ou c'est pour faire celui qui n'aime pas les trucs "à la mode"??

Franchement y'a 16 cafés différents, et aucune cafetière mecanique ne te rendra un résultat proche car les 19 bars de pressions sont impossible avec.
    J'aime bien la jouer "anti" ahah!!!

Franchement Nespresso ça te fait pas une pisse genre Senseo j'avoue, mais le goût est pas bon, dénaturé en quelques sortes...

Concernant la pression mattes les machines expresso type Delonghi, avec 15 bars, si t'as le café qui va bien c'est extra. En plus tu peux aussi acheter les dosettes filtres si tu t'as pas le temps. En ce moment je tourne à la cafetière italienne, ça serre pas le café comme je voudrais mais au moins le goût est là...

Roi du bitume

Je dis pas, les cafetière à pression c'est autre chose.
    je comparais avec les cafetières méca qu'on à chez nous.
    Mes parents ont aussi une cafetière à pression à espresso, avec la poignée, c'est bon, seulement impossible de retrouver la fameuse crème (mousse) de café qui recouvre le café.
    Bon d'après un pote qui à fait de la science, c'est un procédé obtenu par un système de bactéries, j'sais plus quoi, mais c'est juste délicieux de terminer son café en raclant la mousse à la fin.

vous conseillez quoi en café moulu ? marque.
    Moi c'est souvent du bresilien, celui de segafredo ou marque repère (Leclerc) c'est le même quasiment.

As du volant

Je dis pas, les cafetière à pression c'est autre chose.
    je comparais avec les cafetières méca qu'on à chez nous.
    Mes parents ont aussi une cafetière à pression à espresso, avec la poignée, c'est bon, seulement impossible de retrouver la fameuse crème (mousse) de café qui recouvre le café.
    Bon d'après un pote qui à fait de la science, c'est un procédé obtenu par un système de bactéries, j'sais plus quoi, mais c'est juste délicieux de terminer son café en raclant la mousse à la fin.

vous conseillez quoi en café moulu ? marque.
    Moi c'est souvent du bresilien, celui de segafredo ou marque repère (Leclerc) c'est le même quasiment.
    Oui c'est sur que Nespresso sera meilleur que du café filtre.

San Marco est vraiment pas mal à environ 2.50 le paquet

mirzmirz
    Guest

Perso j'ai une machine expresso Riviera & Bar, et en café je prends du Illy (moulu)... même si c'est pas du "grand" café, c'est nettement mieux que les nespresso que je trouve fade au possible ! Après c'est effectivement très pratique !

Roi du bitume

Les gars vous déconnez, je viens de me prendre un petit Roma de Nespresso, bien épais avec du corps, si vous me dites qu'il est fade, je ne vous comprend plus.
    L'Arpeggio est très bon aussi.

As du volant

Les gars vous déconnez, je viens de me prendre un petit Roma de Nespresso, bien épais avec du corps, si vous me dites qu'il est fade, je ne vous comprend plus.
    L'Arpeggio est très bon aussi.
    A côté prend le Illy de BeurkBeurk dans une bonne machine à expresso tu verras cache la différence au niveau des arômes. Après chez Nespresso y a des cafés très forts voire trop forts, mais y a pas ce côté aromatique.
    C'est comme un chocolat :icon_mrgreen:

mirzmirz
    Guest

C'est du café suisse quoi, c'est très "neutre"

les cafés ritals ont plus d'aromes

mais bon, c'est avant tout une question de gout !

Routier sympa

Le Nespresso je trouve pas ça mauvais mais vraiment pas transcendant quoi, au vu du prix de la machine, des capsules, et du fait d'être limité à n'utiliser que leur système. Le goût des cafés d'une machine comme celle que j'ai, il est nettement meilleur (à condition de prendre un bon café bien sur), il a la petite mousse qui va bien, et tu peux te servir des grosses tasses si t'en a envie, sans que ça te coûte 3 euros le kawa.
    Bref, net avantage pour moi, même si c'est clair qu'a coté de senseo ou d'une cafetière filtre le nespresso s'en sort carrément bien
    "Chaque génération, sans doute, se croit vouée à refaire le monde. La mienne sait pourtant qu?'elle ne le refera pas. Mais sa tâche est peut-être plus grande. Elle consiste à empêcher que le monde ne se défasse." (Albert Camus, discours de réception du prix Nobel de Litterature, Stockholm, 1957)

Roi du bitume

ref de ta machine.
    Sinon Nespresso c'est bon pour le taf, mieux que les merdes de Klix à 40ct.

Bon je vais quand même bien trouver quelqu'un qui soit d'accord avec moi un moment merde!! :occasion:

Règles de messages