Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 54

Discussion: Le Café

Vieux briscard de la route

Re*: Le Café

Citation Envoyé par W3sh
    Nespresso c'est le kooples du café
    roh m***e, j'aurais pas dit mieux.

Sinon moi je boit pas régulièrement de café mais j'aime pas le café des cafetière électriques, trop fade, chaud de finir une grande tasse... je suis motivé pour me prendre une cafetière à piston, histoire de me faire une tasse généreuse tt les matins avec du café de qualité, genre vanillé c'est exquis...
    [quote author=Devay link=topic=2515.msg446872#msg446872 date=1284402166]
    pourquoi les petits pédéraste d'1m65 et 50 kilos ne l'ouvrent que sur les forums ?[/quote]
    [quote author=HennySipah link=topic=5177.msg544427#msg544427 date=1302781167]Il a grandit dans un milieu basket-hip hop d'où l'influence sur ses tenues casual[/quote]

Roi du bitume

Café Lapeyronie. Rue Brantône.
    Grosse sélection.

http://www.lapeyronie.fr/index.php
    [quote author=Bultex34 link=topic=22427.msg771203#msg771203 date=1339598397]
    Dans la vrai vie , je fait du libertinage donc je n'ai rien à envier !
    [/quote]
    http://panzerliebe.tumblr.com/

piRR
    Guest

Re

la cafeti

As du volant Avatar de Canard Laqué

Prends une Nespresso sans hésiter , c'est rapide et franchement bon.

Il y a un grand choix de café (16 je crois) et puis tu peux chopper une machine neuve pour moins de 100€ en cherchant bien.

Routier sympa

piston mec pret en deux minutes le matin tu le dose comme tu veut, tu choisi ton café, et surtout t'as ce plaisir a la con de pousser le piston a chaque fois...what else?
    A tout hasard je recherche quelqu'un bossant dans une grande galerie d'art contemporain, j'ai quelques questions a poser pour le boulot et ca m'aiderait bien

Roi du bitume

Oui c'est ce que je me dis. Surtout qu'à priori sur internet, on peut vraiment trouver des bons plans.
    Mais à coté, pouvoir découvrir des aromes non proposés par Nespresso c'est tentant.
    Mais c'est clair que la cafetière à filtre, c'est un peu à laisser tomber j'ai l'impression (sauf famille nombreuse !)

Roi du bitume

Quelle horreur le café Senseo ou Tassimo. Je préfère encore me faire un bon café filtre.
    [quote author=Bultex34 link=topic=22427.msg771203#msg771203 date=1339598397]
    Dans la vrai vie , je fait du libertinage donc je n'ai rien à envier !
    [/quote]
    http://panzerliebe.tumblr.com/

Jeune conducteur

Re*: Re*: Le Café

Citation Envoyé par Paulie
    Nespresso après le repas, on dira ce qu'on voudra mais le café est franchement bon, beaucoup de corps, intense...
    A part dans les bon cafés, difficile de boire un bon espresso à la maison, d'où l'intêret de Nespresso.
    +1

J'ai aussi eu un expresso et un broyeur, mais finalement ça prend un temps fou, et tu ne réussis pas toujours ton café.
    La nespresso tu fous ta capsule, t'appuies, tu bois, et oui le café est vraiment bon.

Routier sympa

Moi perso j'ai une petite machine Delonghi qui me fait de très bon expresso (payée 70 euros je crois, un truc comme ça)
    Et pour le café, je prends du Malongo Dessert, très bon, pas cher & commerce équitable
    "Chaque génération, sans doute, se croit vouée à refaire le monde. La mienne sait pourtant qu?'elle ne le refera pas. Mais sa tâche est peut-être plus grande. Elle consiste à empêcher que le monde ne se défasse." (Albert Camus, discours de réception du prix Nobel de Litterature, Stockholm, 1957)

As du volant

Re*: Re*: Le Café

Citation Envoyé par PhotoBox
    Moi perso j'ai une petite machine Delonghi qui me fait de très bon expresso (payée 70 euros je crois, un truc comme ça)
    Et pour le café, je prends du Malongo Dessert, très bon, pas cher & commerce équitable
    +1, ce genre de machine expresso avec du San Marco par exemple c'est top.
    Senseo, nespresso tout ça je trouve ça dégueu au possible.

Sinon cafetière italienne ça va très vite et ça fait du très bon café pour pas cher

Règles de messages