Affichage des résultats du sondage: le quel préférez-vous?

Votants
397. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • McDonald's (classic shit!)

307 77,33%
  • Quick (eux c'est le goût!)

90 22,67%
Page 3 sur 138 PremièrePremière 123451353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 1373

Discussion: Mcdo ou Quick ?

As du volant

Re : Mcdo ou Quick ?

c'est mon menu quand j'ai les thunes

mon corps n'a pas de défaut mec!
    A life, Jimmy, you know what that is? It's the shit that happens while you're waiting for moments that never come.

Patrouilleurs Avatar de Manu

Citation Envoyé par Aigriculteur
    mcdo
    280 grammes + mc chicken + nuggets + frites + chicken shake + cheeseburger + mcflury daim caramel = win infarctus
    fixed

Vieux briscard de la route

mdr manu !

Big Mac à 6h du matin l'été en revenant de soirée, le pur pied
    L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde.
    *: 1,79 m, 65 kg, haut: S, pointure: 42, pantalon: 31/32

Patrouilleurs Avatar de Gavroche

haha putain ce menu de gros porc quoi :lol:

qd j'y vais je mange la moitié de ton menu et en sortant j'ai presque envie de vomir tellement j'ai le bide rempli

serieux mc do c'est au dessus de tout les fast food en france
    apres c tres loin derrière burger king, et certainement a des année lumière de in and out et autre wendy's voir et carrément a 1000 pieds sous terre du site de ouf posté sur le bar ,avec les burglare de tarés qui m'ont fait lécher l'écran :oops:

quik c juste immonde et gros foutage de gueule sur les quantité a base de burger tous keuss et sans gout, +les prix gonflé et la carte genre vachement étoffé, avec des truc coloré dans tous les sens a base de donut moisi rose qui me donne plus envie de gerber que de lacher des thunes pour bouffer ça
    APC: Duffle Coat + 2 New Standard • CP BBall • Red Wings • Surface Pro 2
    http://www.commeuncamion.com/forum/i...000#msg1148000

Roi du bitume

Jsai pas mais moi la derniere fois que j'ai bouffé au quick j'étais bien blindé aussi. Le supremecheese est assez robuste et le 2e ma amplement suffit. Apres je suis aussi carrement pro-domac big tasty, recette tartiflete, cbo, 280, mcchiken 2?, doublecheese 2.50, nuggets sauce barbec, chinoise, curry, moutarde , ptit wrap etc..
    Sinan je reste petit joueur, je me contente souvent d'un maxi best bigmac + 2e a 1?. C'est le menu le moins cher, ca te calle pas mais ca te met bien.

Sinan un gros gros + côté domac.....Le MCMORNING § Putain la formule Duo 2? le matin café/banania + MC EGG MUFFIN Jpourais me péter le bide rien qu'au egg muffin jcrois :o

As du volant Avatar de Gotcha

t'facon niveau fast food, on tient pas la route face à l'amérique du nord ...

Pilote chevronné

Moi je dis rien de meilleur qu'une assiette de patte/huile d'olive parmesan :angel:

Sinon vlà le débat hdg :lol:

Patrouilleurs Avatar de Manu

Pour une fois tu dis pas dla m***e Vita ... Franchement les fast foods, c tout naze ... KFC une fois ou deux dans le mois ça me suffit bien perso ...

Roi du bitume

KFC les frites sont a gerber. A la limite tu les bouffe quand elles sont chaude sa passe..et encore. Generalement jles fini jamais quand jprend un bucket. Sinan le Tower et le twister sont pas mal niveau burger

As du volant

c'est sur Manu à ton age c'est l'infarctus :angel:

Mais bon ça c'est quand jsuis blindé de thunes, sinon c'est maxi best of et jcreve la dalle... Mais putain comme dit Gavroche, les in and out et les autres ça donne envie quand même...
    A life, Jimmy, you know what that is? It's the shit that happens while you're waiting for moments that never come.

Règles de messages