Ah ouai c'est vrai ca , à pars à Paris aucune ville de france propose des réductions étudiantes ?Envoyé par Zephys
'); } } var SESSIONURL = "s=51e0261b99f286793ecf223da2269ad3&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=10582&page=11"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
Ah ouai c'est vrai ca , à pars à Paris aucune ville de france propose des réductions étudiantes ?Envoyé par Zephys
nop
A life, Jimmy, you know what that is? It's the shit that happens while you're waiting for moments that never come.
Pourtant à Valenciennes ils les font, et Valenciennes-Lille y'a 30 minutes =/ Surement qu'ils les font pas dans les grandes villes, hormis Paris...
A Lens, parking de Bollaert susuEnvoyé par Mescudi
6?30 le maxi best of avec un sundae ou cheese ou hamurger gratos.
Ils les foutent surtout prés des fac etc...
A Lille genre sur la place Gaule II, ya rien autour vraiment excepté l'ISCOM IAE etc...
putain je paye le double chez moi pour ça :shock:Envoyé par Artang
[quote author=ace]
Va
[/quote]
[quote author=Fat Ed]
te
[/quote]
[quote author=topikeur]
pendre
[/quote]
[quote author=Monochrome]
stp
[/quote]
[quote author=Marlon]
batard.
[/quote]
Région pauvre donc baisse des prix pour s'adapter à la clientèle...
A Toulouse ils le font mais pas dans les domacs en ville, seulement celui à côté d'une des facs.Envoyé par Mescudi
bin jcrois que à la base c'est une collab imagin'r (abonnement train pour les jeunes) et mcdo donc que sur ile-de-france
link vers mon GRAILED
si à rennes. un sunday ou un sandwich (pas supérieur à celui déja pris) si tu prends un menu. pareil pour quick
en gros ca donne maxi best of big tasty + big tasty offert en plus.
:o Sur paris ya pas d'offre sur les burgers "limité" jor l'offre imagin'r/etudiante ne marche pas sur le big tasty...