Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Jeans antifit pas (trop) cher

Routier sympa

Jeans antifit pas (trop) cher

Bonjour à tous !

C'est les soldes, et je suis d'humeur à m'acheter un (voir deux) jeans dans ce style là :

http://www.my-sape.fr/product/denim_...b18a7669235329

J'aime la couleur, le prix, et surtout la coupe mais malheuresement cet item n'est plus en stock taille 32.

C'était pour savoir si vous aviez des sites où je peux trouver ce type de jeans, et surtout à des prix inférieurs à 60/70?, maman est pour le moment ma seule source de revenue.
    Je viens de Strasbourg donc si certains connaissent un magasin inconnu à ma connaissance où je pourrai espérer trouver ce que je cherche, n'hésitez pas !

Merci d'avance... :roll:

As du volant

Re*: Jeans semi-slim pas (trop) cher

levi's 511

dispo en solde sur laredoute jcrois à 46? environ me semble
    A life, Jimmy, you know what that is? It's the shit that happens while you're waiting for moments that never come.

Roi du bitume

Un Cheap Monday.

Routier sympa

Re*: Re*: Jeans semi-slim pas (trop) cher

Citation Envoyé par Aigriculteur
    levi's 511
    J'en ai déjà deux gris, dont un 511 et la couleur ne me plaît plus tellement, même si c'est vrai que la coupe est bonne.
    J'en cherche un plutôt foncé, comme celui que l'on voit grâce au lien que j'ai posté, voir même un brut.

Pour le cheap monday, j'savais pas qu'il faisait du semi-slim ?! Vais voir tout d'suite, merci !

As du volant

A life, Jimmy, you know what that is? It's the shit that happens while you're waiting for moments that never come.

Routier sympa

Arf ce n'est pas à ma taille... putain sur la photo j'ai vrmt l'impression que le jean est slim, vu que je veux porter ce fute avec des sneakers montantes, faudrait un truc un peu plus ample parce que sinon avec mon 46 je suis finis !

Routier sympa

http://www.my-sape.fr/product/soldes...271ce4cddca6d5

Celui-ci me semble portable avec des grands pieds et des longues jambes, est-ce le cas ? :)

Roi du bitume

c'est pas un semi slim le wesc c'est un anti-fit

link vers mon GRAILED

Routier sympa

carhartt
    [quote author=Jean-Pierre MATTEI link=topic=4049.msg391150#msg391150 date=1274391619]

Il est déjà 22HO5....Et ce soir encore j'ai perdu un temps fou sur internet, sur les sites de rencontres gays où je suis inscrit, à mater quelques photos cochonnes aussi ! ^^
    [/quote]

Routier sympa

Alors...

pour le uniqlo, j'ai cherché et pas trouvé de sites qui en vendent, j'dois être trop bête... :roll:
    Ensuite, si vous pouviez m'expliquer la différence entre un anti-fit et un semi-slim, enfin ça paraît con mais pour le moment toutes les photos d'antifit que j'ai vu me font penser à des semi-slim, en tout cas c'est cette coupe là qu'il me faut !
    Et je viens de regarder sur le site de carhartt, encore une fois j'ai rien trouvé, les jeans m'ont l'air vieillots au possible, est-ce normal ?

merci !

Règles de messages