Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 54

Discussion: chaine sur jean

roooooock
    Guest

chaine sur jean

Que pensez vous des chaines sur les jeans ???

Ca donne un look bien rock ou c'est complétement nul ??

Moi perso je n'y est pas vrmt pensé et en y réfléchissant ... j'aime pas trop ! mais on sais jamais ! peu etre que quelqu'un va me convaincre ou vous allez tous confirmez mon idée ??? ... a voir ...

Sans Permis i

Re: chaine sur jean

Citation Envoyé par roooooock
    Que pensez vous des chaines sur les jeans ???

Ca donne un look bien rock ou c'est complétement nul ??

Moi perso je n'y est pas vrmt pensé et en y réfléchissant ...[size=18px] j'aime pas trop ![/size] mais on sais jamais ! peu etre que quelqu'un va me convaincre ou vous allez tous confirmez mon idée ??? ... a voir ...
    je crois que t'as pas besoin d'avis supplémentaires
    [quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
    Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
    [/quote]

i lol'd

benji
    Guest

chaine sur jean

sa fait moche et pas très beau
    j'aime pas

Vieux briscard de la route

chaine sur jean

Si t'aimes pas trop et que tu veux en porter une quand même, c'est parce que tu veux "à la mode" ?!
    Dans ce cas, tu ne trouveras pas de réponse ici je pense ;)
    L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde.
    *: 1,79 m, 65 kg, haut: S, pointure: 42, pantalon: 31/32

Vieux briscard de la route

chaine sur jean

C'est out depuis pas mal d'annees :?

Pilote chevronné

chaine sur jean

j'ai le souvenir d'une tenue de romain duris aux césar avec des chaine qui pendant de son pantalon de costar, la grande classe.
    Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !

evO
    Guest

chaine sur jean

rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ock tu as 13 ans ?

Routier sympa

chaine sur jean

C'etait pas pas une montre a gousset ?
    Pour la chaine, je dirais oui si tu as le style qui va avec, ca fait vite ado a la ramasse, avec bracelet bresilien, porte clef en scoubidou et collier planche de surf.

A voir avec un jean type TDC a la coupe assymetrique et un peu destroy+bottines cuir noires avec elements metalique, et sans l'atacher a un porte monnaie. Attention a pas faire trop punk 80's non plus :/

Bref je dirai qu'il faut vraiment s'y connaitre et etre sur du rendu pour essayer ca.
    Murphy etait optimiste

Routier sympa

chaine sur jean

La chaine je vois plus ca en deco, j'ai vu ca sur un Dolce il me semble, elles suivaient juste l'ouverture des poches avant, ca rendait bien.
    Maintenant c'est sur que si il l'attache a un passant de ceinture et qu'il la laisse pendre, oui ca sert a rien la...
    Moi je vois plus une customisation du jean du coup, mais c'est peut etre pas dans ce sens qu'il parlait.
    Murphy etait optimiste

roooooock
    Guest

chaine sur jean

Bien sur je ne parle pas de l'ado attardé
    mais je pense que sa peut donner un joli rendu si on a le style qui vas avec sans tomber dans le cliché "ado pseudo rebel" !

bien sur je pense qu'il faudrais l'atacher a un porte-feuille ou autres sinon c'est pas terrible !

Et non je n'ai pas 13 ans et je ne vois pa en quoi quelqu'un qui dit quelque chose d'un peu different devrai etre un gamin !

achK , peut tu reposter la photo de la chaine en cuir stp , car je ne la voit pas ! merci !

Règles de messages