Bonjour à tous, alors ça va pas être simple à expliquer je pense mais j'espère que vous comprendrez ce que je recherche
depuis mes années lycée, pour que mes jeans soient "plus serrés" vers le bas des jambes, je faisais des pinroll, mais étant entré dans la vie active depuis quelques temps maintenant, je me dis qu'il faudrait surement arrêté ça puisque ça fait pas très pro.. du coup je suis passé à printemps et j'ai fait pas mal de marque de jean afin de trouver un type de jean que j'ai vu sur pas mal de personne, arrivé au bout du jean, le bas est serré (mais sans trop l'être) disons que ce n'est pas serré comme du "super skinny" si on peut dire ça, mais le jean ne fait pas des plis large lorsque il touche les chevilles arrivé à cette hauteur, si on peut prendre un exemple, j'ai essayé un levis 510, plutôt sympa, mais arrivé en bas, il fait pleins de plis large...
je sais bien que mon explication n'est pas extraordinaire, et je re formulerai tout cela si vous les souhaitez, merci d'avoir lu ce pavé