Bonjour à tous.tes!

Tout d'abord j'espère que ma question a sa place dans cette section du forum... Maintenant entrons dans le vif du sujet:

Trouver des pantalons à ma taille a toujours été un calvaire. En effet, j'ai une taille relativement fine au rapport de mes cuisses qui sont épaisses, musclées, ce qui m'oblige à acheter des pantalons (jeans ou autres) très larges au niveau de la taille, j'ai donc besoin de mettre une ceinture et de beaucoup la serrer, ce qui crée des plis assez disgracieux. Si je ne prends pas des tailles larges, dans lesquelles je peux glisser mon poing entre mon corps et le tissu au niveau du bassin, mes cuisses sont trop serrées et je n'ai aucune mobilité dans les jambes.

Je préfère généralement les coupes ajustées, slim, plus dans l'air du temps, et je n'ai pas un budget très élevé. J'achète généralement mes pantalons chez C&A, H&M ou Celio. Chez C&A mes pantalons sont en taille W33 / L32.

Auriez-vous des conseils, des idées de boutiques, de coupes... qui pourraient m'aider à réconcilier mes jambes avec les pantalons?

Merci d'avance!

Jules