Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Premier achat (Selvedge)

Sans Permis

Question Premier achat (Selvedge)

Bonjour,

Suite à la lecture d'article sur le site, je suis à la recherche de mon premier jean selvedge brut.

Je pensais me diriger vers la marque Nacked and Famous ou APC en second choix (je trouve dommage que les jean APC n'aient pas de patch en cuir).

Mes jeans actuels sont des Levi's 511 en taille W31L34 (je fais 182cm pour 73kg), les coupes similaires sont bien le "Skinny Guy" pour Nacked and Famous et le "Petit Standard" pour APC?

Faut il prendre un 100% coton ou un "stretch"?

je suis un peut perdu dans la gamme Nacked and Famous. Quel est pour vous le modèle basique brut à prendre.

Connaissez vous des boutiques en ligne qui distribue Nacked and Famous en France?
    APC a sa propre boutique en ligne visiblement.

Désolé pour les fautes d'orthographe.

Pyjama

Vieux briscard de la route Avatar de 1thoms1
    Salut Pyjama,

Je peux pas trop t'indiquer mais tu auras surement plus de réponses sur le topic debutant de BG
    BonneGueule.fr - Forum Connexion

Sans Permis
    Je voulais également ouvrir un post similaire, j'ai à peu prés les mêmes proportions que toi (184cm pour 75kg) et niveau Levis en 32/34 en 511 (strech) et uniqlo 33/34 sur le slim selvedge.

Concernant APC, perso j'irais pas jusque dire que je déconseille, ça a été le premier "vrai" denim que je me suis acheté (Petit Standard) mais j'ai trouvé le rapport qualité pas si top que ça. Je l'ai bichonné pour l'entretient grâce aux conseils trouvés ici, à une période ou j'ai un peu pris de poids, il a été le premier à lâcher au niveau des coutures des cuisses, mon Edwin et Uniqlo avaient quasiment pas bougés.

Donc moi aussi je souhaite monter un peu en gamme avec du Naked & Famous et voudrait des retours sur les nouvelles gammes, surtout que les Naked & Famous X Street Fighter me font de l'oeil et entre weird guy skinny guys je sais pas trop...

Pour le strech ou non, vu que j'ai les deux c'est une question de feeling au toucher, c'est moins lourd, plus facile à porter l'été. Perso, je préfère quand même le rendu du cotton plus lourd et "rigide".

Pour les boutiques, regarde royal cheese, revolve and co.

Si des porteurs de N&F passent ici bienvenue ! ^^

Discussions similaires

1. Achat premier Jean
    Par Slevin17 dans le forum Le rayon jeans
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/01/2017, 22h13
  2. Achat premier costume besoin de conseils avisés
    Par Matt34 dans le forum La grande classe
    Réponses: 38
    Dernier message: 14/10/2014, 22h12
  3. erreur faite sur l'achat du premier costume...
    Par POLOMAN dans le forum La grande classe
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/05/2011, 19h47
  4. Premier achat sur Ebay
    Par LEBRETON dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2009, 19h44
  5. Achat d'un premier costume
    Par Tijiesso dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/05/2008, 15h27

Les tags pour cette discussion