bonjour a tous

comme j'ai expliqué dans ma presentation je vis une partie de l'année en thailande et depuis peu je regarde un peu plus ce que je porte dur le dos et aussi sur les fesses, et cette année je me suis dit tien je vais regardé ce que proposent les thais en matière de jeans brut en me disant qu'il devait y avoir des prix assez sympa.

a ma grande surprise il n'en est rien pour ce qui est des prix car franchement en france il s'avere qu'on a de tres bon prix pour des entrés de gamme et je trouve tres bien de découvrir ca car il est bon des fois de prendre un peu de recule sur la chose, par contre j'ai vu pas mal de fabricant qui font de tres belle chose et avec de tres belle finissions comme

PIGER WORK qui est tres workwear (comme la plus par des marque ici) qui propose beaucoup de coupe et de toile différente qui part du 13.5oz au 22 avec de tres belle finition que ca soit les patchs cuir ou les boutons il faut conté dans les 200 - 250 euro le jeans, il font de tres belle veste et chemises aussi meme si c'est pas ce que je porterait mais on vois que c'est de la tres bonne qualitée
SELVEDGEWORK la on est vraiment dans une customisation totale de son jeans sur mesure avec un grand choix de toile de différentes origines meme si lors de mon passage les toiles presentes ne dépassaient pas les 14oz, la il faudra compté dans les 200 a 300 euro le jeans

INDIGOSKIN
un fabriquant qui fait souvent des colaborations avec MOMOTARO et utilise pour ses posche du tissu imprimé de chez JIM THOMPSON qui est une maison thailandaise qui fait du coton et de la soie, la les prix partent de 170 euro a 400

VANORN BANGKOK
c'est une marque qui est plus streetwear et qui fait des chose bien particuliere avec le denim

j'avoue que je serais assez curieux de connaitre votre avis sur cette toile et savoir si vous en aviez deja vu de cette couleur a savoir qu'ils ont aussi le meme model dans du gris clair

pour finir je me suis acheter ce model la qui viens d'une marque qui viens tout juste de feter ses 1an et qui s'appel ROUTE BLUE

j'avous avoir assez flashé sur la toile et sur l'envers qui est assez inhabituel, il est en 16 oz et j'en ai eu pour 120 euro et pour une fois la coupe n'était pas trop droite car le slim ici est a l'américaine

au meme titre que la toile d'avant, avec vous deja vu une comme celle la

merci d'avance a vous pour les commentaires