Bonjour,
juste pour informer ceux qui, comme moi à l'époque, cherche des avis sur ce jean uniqlo que tous les blogs ont présentés comme une révolution l'an passé, il ne vaut absolument pas son prix.
Jusqu'a présent, je prenais les jean zara premier prix brut, qui me duraient au moins un an (pour 30e), celui ci que j'avais payé à l'époque 50e s'est tout d'abord délavée à une vitesse spectaculaire (je ne l'ai pourtant lavé que deux fois, une fois à la main eau froide, et une fois à la machine), oui bon ok la "beauté" d'un jean qui se délave naturellement, mais à ce point ?
et surtout... ce résultat, au bout de seulement 6 mois ??
Je vous laisse admirer l'état du jean, l'ourlet que je n'ai donc "pas utilisé" est profondément usé, l'entrejambe est déchiré des deux coté, la poche gauche est quasi troué (un téléphone fin et sans coque fait-il autant de dégât que ca....?)
et pareil pour leurs pulls!! un pull en cachemire de 99e qui finit pleins de bouloche au bout du 3e port ?
je précise que je suis qqun d’extrêmement soigneux avec mes affaires, et que je passe la majorité de mon temps en costume (et que ces derniers tiennent bien mieux que ces vêtements bas de gamme uniqlo...)
Je pense définitivement arreter d'acheter chez eux, et me tourner vers Zara et Massimo Dutti qui finalement pour des vêtements casuals étaient mieux en terme de qualité..
upload photo