Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Achat premier Jean

Jeune conducteur Avatar de Slevin17
    Hello les gars,

Petit up, après un mail élaboré et courtois d'une demi-page (et en anglais !) que j'ai envoyé à l'équipe d' Unbranded Brand pour savoir ou je pouvais me procurer leur magnifique denim sans m'arracher un bras pour les frais de port, j'ai reçu un message du grand créateur en personne qui ma gentiment dit, je cite : "Hum... I don't know, maybe try Cultizm..." fin de la citation.

chaat

Me voilà donc parti à la rencontre de la Team allemande CULTIZM, et bah franchement...Franchement...Voilà ! Pas déçu, ils ont répondu à toutes mes questions de mec relou avec enthousiasme et professionnalisme ! Sans frais de port et le petit -5% qui va bien, que demande le peuple ?!

Je reçois mon jean en 4 jours, c'est bien un original, même sensation, super fit bref tout ça pour dire que Cultizm est une bonne trouvaille pour moi qui ne connaissait pas du tout.

Donc voici quelques photos (pas terribles) pour avoir votre avis sur le fit, j'essayerai d'en prendre d'autres :)

Dans l'ensemble je suis super content, il est serré mais pas tant que l'autre que j'avais essayé, c'est cool vu que je travaille les cuisses en ce moment ! Après à peine quelques heures je commence à être mieux dedans (bon j'ai toujours du mal à me baisser :p), je trouve le fit vraiment bien nan ? C'est mon premier jean de qualité, peut être que mes gouts vont évoluer avec le temps mais je le sens bien !

(La seule chose que m'embête en peu c'est les fesses, c'est pas terrible, bon après c'est normal j'en ai pas beaucoup je travaille dessus..)

Au plaisir les camionneurs !
    Dernière modification par Slevin17 ; 03/08/2016 à 12h54. Motif: Parce que je le vaux bien

Jeune conducteur
    hello,
    Le unbranded est en longueur 32 ou 34 ? merci pour le plan cultizm

on parle souvent des selvedge uniqlo, sauf que c'est quasi impossible d'avoir de la dispo sur le net, récemment brice a sorti un selvedge, forcement pourri ? des avis ?

Merci

Citation Envoyé par Slevin17 Voir le message
    Hello les gars,

Petit up, après un mail élaboré et courtois d'une demi-page (et en anglais !) que j'ai envoyé à l'équipe d' Unbranded Brand pour savoir ou je pouvais me procurer leur magnifique denim sans m'arracher un bras pour les frais de port, j'ai reçu un message du grand créateur en personne qui ma gentiment dit, je cite : "Hum... I don't know, maybe try Cultizm..." fin de la citation.

chaat

Me voilà donc parti à la rencontre de la Team allemande CULTIZM, et bah franchement...Franchement...Voilà ! Pas déçu, ils ont répondu à toutes mes questions de mec relou avec enthousiasme et professionnalisme ! Sans frais de port et le petit -5% qui va bien, que demande le peuple ?!

Je reçois mon jean en 4 jours, c'est bien un original, même sensation, super fit bref tout ça pour dire que Cultizm est une bonne trouvaille pour moi qui ne connaissait pas du tout.

Donc voici quelques photos (pas terribles) pour avoir votre avis sur le fit, j'essayerai d'en prendre d'autres :)

Dans l'ensemble je suis super content, il est serré mais pas tant que l'autre que j'avais essayé, c'est cool vu que je travaille les cuisses en ce moment ! Après à peine quelques heures je commence à être mieux dedans (bon j'ai toujours du mal à me baisser :p), je trouve le fit vraiment bien nan ? C'est mon premier jean de qualité, peut être que mes gouts vont évoluer avec le temps mais je le sens bien !

(La seule chose que m'embête en peu c'est les fesses, c'est pas terrible, bon après c'est normal j'en ai pas beaucoup je travaille dessus..)

Au plaisir les camionneurs !

Salut Kinder,

Alors le UB101 (Brut, Indigo) ils les ont en longueur 34. D'ailleurs tous les autres UB sont soit en 34 ou alors 36 donc pas de souci sur ce point.
    Pour les grandes tailles c'est parfait. Enfin les grandes tailles.. au dessus d'1.80m c'est du 34 qu'il faut prendre dans tous les cas je pense.

J'ai moi même beaucoup hésité avant de prendre Unbranded, j'étais parti pour tester le selvedge Uniqlo mais aucun de disponible dans ma taille. Pense à mettre une alerte sur le Jean à la taille voulue, parce qu'ils partent peut être très rapidement ;)

Pour Brice je ne peux pas t'aider, j'ai jamais rien acheté chez eux, donc aucune idée de la qualité des vêtements qu'ils proposent. Ça fait un peu marque pour les vieux cela dit, nan ? Demande à "Tna6t", il doit surement connaitre.

Après dans la même gamme de prix, c'est pas évident, hum.. sinon tu peux regarder sur le site Edwin, ils ont des selvedges en solde entre 60 et 75 euros si jamais il reste ta taille ( Personnellement essayé en magasin, ça avait l'air d'être de bonne qualité ! )

Peace

Bonsoir,

Petite question,
    Voilà, depuis peu j'ai changé de Shoes et je trouve que la coupe de mon Jean Unbranded n'est pas assez Slim en ce qui concerne le bas de jambe (du dessous du genou jusqu’à la fin).

Je me suis dit pendant quelques temps que ça irait bien avec des Boots ou ce style de chaussures pour mecs un peu plus matures etc... sauf que bon, j'en ai pas eu l'occasion ! Mais j'aime beaucoup ce jean et malheureusement je le porte pas si souvent que ça à cause de ce micro effet "pattes d'éph".

Donc se pose la question de la retouche, sur Nantes, peut être à l'Atelier de Claudie, proposé par le site CUC ou un autre endroit si quelqu'un peut m’aiguiller :)

En gros ma question c'est : est-ce que ce genre de retouche est possible ? Je demande quoi exactement, un rétrécissement de la circonférence du bas de jambe ? Sans danger pour le Jean (twist etc..) ?

Merci :)

Jeune conducteur
    Ça se retouche à partir du genou sans trop de difficulté généralement.

Sans Permis
    Citation Envoyé par golloum Voir le message
    Salut,
    Pour ma part,
    j'ai un N&F Weird Guy, APC filezilla uc browser rufus Petit New Standard, et Nudie Jeans Grim Tim , et ils sont dans cet ordre, du moins serré au plus serré (c'est mon avis personnel)
    J'ai déjà repéré quelques marques qui reviennent souvent sur le forum, genre Edwin, APC et Nudie Jean. Déçu qu'il n'y ait pas de N&F ou Unbranded brand, je voulais me diriger la dessus mais bon.
    Dernière modification par shantysa ; 06/09/2019 à 21h55.

Discussions similaires

1. Un peu pômé pour l'achat de mon premier "vrai" jean chez Uniqlo.
    Par Minaphyr dans le forum Le rayon jeans
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/11/2015, 14h59
  2. Achat premier costume besoin de conseils avisés
    Par Matt34 dans le forum La grande classe
    Réponses: 38
    Dernier message: 14/10/2014, 22h12
  3. erreur faite sur l'achat du premier costume...
    Par POLOMAN dans le forum La grande classe
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/05/2011, 19h47
  4. Premier achat sur Ebay
    Par LEBRETON dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/08/2009, 19h44
  5. Achat d'un premier costume
    Par Tijiesso dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 10
    Dernier message: 09/05/2008, 15h27

Les tags pour cette discussion