Hello les gars,
Petit up, après un mail élaboré et courtois d'une demi-page (et en anglais !) que j'ai envoyé à l'équipe d'
Unbranded Brand pour savoir ou je pouvais me procurer leur magnifique denim sans m'arracher un bras pour les frais de port, j'ai reçu un message du grand créateur en personne qui ma gentiment dit, je cite : "Hum... I don't know, maybe try Cultizm..." fin de la citation.
chaat
Me voilà donc parti à la rencontre de la Team allemande CULTIZM, et bah franchement...Franchement...Voilà ! Pas déçu, ils ont répondu à toutes mes questions de mec relou avec enthousiasme et professionnalisme ! Sans frais de port et le petit -5% qui va bien, que demande le peuple ?!
Je reçois mon jean en 4 jours, c'est bien un original, même sensation, super fit bref tout ça pour dire que Cultizm est une bonne trouvaille pour moi qui ne connaissait pas du tout.
Donc voici quelques photos (pas terribles) pour avoir votre avis sur le fit, j'essayerai d'en prendre d'autres :)
Dans l'ensemble je suis super content, il est serré mais pas tant que l'autre que j'avais essayé, c'est cool vu que je travaille les cuisses en ce moment ! Après à peine quelques heures je commence à être mieux dedans (bon j'ai toujours du mal à me baisser :p), je trouve le fit vraiment bien nan ? C'est mon premier jean de qualité, peut être que mes gouts vont évoluer avec le temps mais je le sens bien !
(La seule chose que m'embête en peu c'est les fesses, c'est pas terrible, bon après c'est normal j'en ai pas beaucoup je travaille dessus..)
Au plaisir les camionneurs !