Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Jean brut + baskets blanches

Sans Permis

Jean brut + baskets blanches

Salut à tous.

J'ai découvert les jeans bruts grâce à ce site et j'ai décider de m'inscrire sur le forum pour en apprendre plus, et trouver une solution à mon "problème".

Après avoir suivi les conseils du site j'ai acheter un renhsen et 2 naked and famous. Et je remercie encore l'auteur de l'article car la différence qualitative et esthétique avec mes anciennes habitudes vestimentaires est impressionnante.

J'essaye également de suivre les conseils concernant l'entretien (pas de lavage avant les 6 premiers mois). Et là je vous avoue que j'ai un peu de mal à m'y tenir.
    Je porte très souvent des baskets blanches avec mes jeans et ils ont malheureusement tendance à déteindre.
    J'ai donc chercher et trouver des solutions sur internet (gros sel, vinaigre), mais je n'ai pas envie de sacrifier le délavage naturel de mes jeans pour autant.

Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous ont une technique pour fixer la couleur uniquement jusqu'à hauteur de cheville, afin de garder l'aspect naturel du délavage sans "flinguer" mes baskets.

Merci pour votre aide.

Jeune conducteur
    J'essaye également de suivre les conseils concernant l'entretien (pas de lavage avant les 6 premiers mois). Et là je vous avoue que j'ai un peu de mal à m'y tenir.
    Lave les, tu vas pas niquer le délavage. Par contre, y aura encore de l'encre.

Sans Permis
    Citation Envoyé par Alexandro Voir le message
    Salut à tous.

J'ai découvert les jeans bruts grâce à ce site et j'ai décider de m'inscrire sur le forum pour en apprendre plus, et trouver une solution à mon "problème".

Après avoir suivi les conseils du site j'ai acheter un renhsen et 2 naked and famous. Et je remercie encore l'auteur de l'article car la différence qualitative et esthétique avec mes anciennes habitudes vestimentaires est impressionnante.

J'essaye également de suivre les conseils concernant l'entretien (pas de lavage avant les 6 premiers mois). Et là je vous avoue que j'ai un peu de mal à m'y tenir xender discord omegle.
    Je porte très souvent des baskets blanches avec mes jeans et ils ont malheureusement tendance à déteindre.
    J'ai donc chercher et trouver des solutions sur internet (gros sel, vinaigre), mais je n'ai pas envie de sacrifier le délavage naturel de mes jeans pour autant.

Je voudrais donc savoir si certains d'entre vous ont une technique pour fixer la couleur uniquement jusqu'à hauteur de cheville, afin de garder l'aspect naturel du délavage sans "flinguer" mes baskets.

Merci pour votre aide.
    tu vas pas niquer le délavage. Par contre, y aura encore de l'encre.
    Dernière modification par yatricerro ; 16/10/2019 à 02h37.

Discussions similaires

1. CONSEIL: Comment retrouver des baskets blanches etincelantes
    Par MoneyOnMyMind dans le forum Chaussures
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/03/2017, 11h59
  2. Ou acheter ces baskets blanches ?
    Par frank69 dans le forum Chaussures
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2015, 01h19
  3. avis : baskets blanches ou noir semelle blanche ?
    Par torres33 dans le forum Chaussures
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/06/2013, 18h38
  4. Baskets blanches vintage
    Par savoy dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 31
    Dernier message: 10/06/2008, 18h16
  5. Jean brut et sneakers blanches
    Par Cloak dans le forum Le rayon jeans
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/04/2008, 18h42

Les tags pour cette discussion