Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 14

Discussion: Rogue Territory Stanton vs Petit Standard? Où choper un jean noir/gris selvedge?

Jeune conducteur Avatar de Sealclub

Rogue Territory Stanton vs Petit Standard? Où choper un jean noir/gris selvedge?

Yo. Je cherche depuis un moment un truc coupé comme un petit standard (à savoir un truc fuselé qui finit sur une ouverture assez petite, sans tomber dans du slim de bâtard - j'ai des cuisses plutôt généreuses), selvedge (j'y tiens; le slack finit toujours par me coller à la jambe), de couleur noire ou grise. Et c'est sur ce dernier point que ça se complique : les petits standards gris et noirs sont pas selvedge.

En cherchant un truc dans le style d'un petit standard (j'en ai un raw selvedge et j'aime beaucoup la coupe) en noir ou gris, je suis tombé sur Rogue Territory, modèle Stanton. Le problème c'est que sur les fitpics sur leur site, ils oversizent un truc de malade donc difficile de se faire une idée de la coupe, et évidemment pas de boutiques qui en vendent sur Paris.

Est-ce que certains d'entre vous ont eu l'occasion d'essayer le modèle Stanton et pourraient me dire s'il correspondrait à mes attentes?
    Et de façon plus générale, parce que j'imagine que y'a pas 200 personnes ici qui ont eu ce fut' entre les mains : vous avez des idées de fut' qui correspondraient à mes attentes (selvedge, noir ou gris, coupé comme un PS)?

Cimer!

Vieux briscard de la route Avatar de Random
    T'as zieuté du côté de chez Naked & Famous ? Je suis pas forcément porté sur les toiles brut mais je sais que c'est souvent une alternative à A.P.C proposée et il me semble qu'ils ont pas mal de choix autant dans les coupes que les coloris

Pilote chevronné Avatar de Musashi
    Tu as regardé chez Han Kjobenhavn modèle Tapered (black et selvedge) ? J'ai des cuissots et la coupe me va bien (il faut size -1 aussi)

Cool, merci! J'avais pourtant regardé chez N&F mais j'avais complètement loupé le selvedge gris. Niveau coupe, c'est le weird guy qui se rapproche le plus du PS, ou j'ai des informations erronées?
    Et merci Musashi pour la ref, je connaissais pas du tout; c'est le premier jean noir selvedge que je vois qui coûte pas le double d'un PS donc cool! Par contre, pas moyen d'essayer je suppose, achat online uniquement si j'ai bien compris?

Pilote chevronné Avatar de Musashi
    Ouais, achat online uniquement.

Routier sympa Avatar de farood
    Il y a un shop à Paris

Sans Permis
    Le mans tu sais là ou il y a la course de 24h
    Quelqu'un a teste des rogue territory parce que sur leur site ça a l'air mal fitté on dirait tu peux caler 3 somaliens entre tes jambes et le jeans et vu que je suis grave mince (1m80/63kg) porter des trucs large comme ça ça me va pas

Après avoir sauté le pas parce qu'en boutique il m'allait bien au premier abord, je déconseille. J'ai exactement les mêmes mensurations que toi (après on est sans doute pas foutus pareils) et en gros, après une semaine de port, les cuisses s'étaient hyper détendues mais pas les mollets, donc sale fit (sur moi en tout cas).

Les photos sur leur site sont dégueu parce qu'il les prennent sans faire d'ourlet aussi. Les jambes sont super longues.

Vieux briscard de la route Avatar de jimToNice
    Ca dépend des modèles franchement, il y a des super coupes chez eux.
    Suffit de trouver ce qui convient a ta morpho
    SkrillMyPant

Tu sais quoi ? j'ai rien a prouver et même si je j'étais vendeur chez Footlocker tu viendrais avec ta mere pour acheter tes pompes et je te vendrait une semelle si facilement.

Jeune conducteur
    +1 pour Naked & Famous, par exemple le Weird Guy Grey Selvedge

Discussions similaires

1. [Vends] APC Petit Standard Selvedge T32 quasi Neuf
    Par crazyrugby dans le forum Petites Annonces
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2015, 22h36
  2. [VDS] MOMOTARO, ROGUE TERRITORY, DIOR
    Par Cassidy dans le forum Petites Annonces
    Réponses: 32
    Dernier message: 18/01/2015, 18h53
  3. Jean APC - Petit Standard - T32
    Par PierreM dans le forum Petites Annonces
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/01/2015, 13h20
  4. Vds Jean A.P.C Petit Standard T. 28
    Par JL10 dans le forum Petites Annonces
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/11/2014, 19h07
  5. Jean semi slim noir. Apc petit standard ?
    Par Jeremy dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/11/2008, 10h49

Les tags pour cette discussion

Règles de messages