Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Jean très taille basse / slim-skinny / stacking / washed

Sans Permis

Jean très taille basse / slim-skinny / stacking / washed

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis pour trouver une marque de jean qui me correspond.

Je me souviens de mon jean favoris comme d'un jean que je n'ai jamais reussi à retrouver.
    Il m'allait bien car il était très taille basse., il tombait bien sur mon basin, et il avait un fit très proper sur l'entre-jambe et les fesses. Aujourd'hui, impossible de remettre la main sur un jean comme ça.
    C'était un replay (achetait il y a 9 ans). Il s'est dechiré a force de lavage et d'utilisation.

Je vais essayer chez Replay ce soir, mais leur coupes ne correspondent pas vraiment à ce que je cherche.

Je cherche:

- un jean très taille basse, mais pas avec un entre jambes qui descend trop bas. Typiquement, le levis 510 se porte assez bas sur la taille mais fait des fesses plates et un entre jambe qui descend trop

- un beau stacking, c'est à dire bien skinny sur les mollets, longueur 32 ou 34, je porte ç aavec des Chelsea boots

- Slim - Skinny. je veux pas une seconde peau. Typiquement, le Dictator d'April77 était parfait avant qu'il se détende.

- Noir delavé ou gris foncé
    , j'aime beacoup le stone washed de chez april77

- Belles et petites poches arrieres

-Option: Plutôt 1% d'élasthanne, 2 c'est trop, 0 ça se détend trop

Voilà, etant petit 1m66, je privilégie un style sombre et élancé. Slim/skinny, taille basse, stacking sur Chelsea.
    Le dictator d'aprill 77(slim plus fit que la moyenne) me correspondait parfaitement mais il s'est trop detendu au niveau des mollets (stacking moins beau) et des fesses (l'angle exterieur-inferieur des poches arrieres fait un plis en petit triangle sur les coté, en gros les poches vont trop sur l'extérieurs alors qu'elles étaient bien centrées sur mes fesses avant).

Avez vous en tète une idée de jean qui correspondait a mes attentes?

Merci d'avance

Edit: Avez des retour sur la detente des jeans? notament les skinny 2% elasthane. Quand je les essaie, ils me semblent vraiment trop trop skinny, mais quand je vois comment mon dictator s'est detentu, je me dis que y'a moyen).
    Dernière modification par Anajinn ; 24/03/2016 à 10h00.

Jeune conducteur Avatar de römi
    Tu connais Nudie Jeans?
    Ils sont plutôt taille basse, niveau slim/skinny tu trouveras ton bonheur, pour la couleur aussi.
    Par contre il me semble qu'ils ne font que du 2% d'élasthanne (ou 0% pour les selvages).
    Ils ont pas mal de revendeurs un peu partout, ce qui peu aider pour l'essayage

Discussions similaires

1. Réponses: 0
    Dernier message: 11/10/2015, 15h25
  2. Slim/Semi Slim taille basse noir
    Par tens dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/08/2010, 13h49
  3. Réponses: 5
    Dernier message: 18/07/2009, 13h45
  4. Cherche jean washed slim fit
    Par badro dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/06/2009, 13h54
  5. Semi-slim taille basse autre que 511?
    Par Mass dans le forum Le bureau d'enquête
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/10/2008, 14h23

Les tags pour cette discussion

Règles de messages