Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Un peu pômé pour l'achat de mon premier "vrai" jean chez Uniqlo.

Sans Permis Avatar de Minaphyr

Un peu pômé pour l'achat de mon premier "vrai" jean chez Uniqlo.

Bonjour à tous! :)

J'en ai ras le bol de mes jean's tous pourris de chez Hollister (pas taper! Je suis sur la voie de la sagesse), et comme je trainais un peu ici avant sans jamais me lancer j'avais connaissance des véritables jean's, les Sveledge. En quête de mon premier vrai jean, je suis tombé sur ce super article: Jeans Selvedge Uniqlo : Test & Avis
    J'ai dans un premier temps bavé devant la beauté du jean (ce n'est que mon avis de novice), puis pleuré en voyant le prix car je venais de comprendre que je me faisais enfumer par la marque à la mouette (ou au goéland, selon eux), avant de revenir à la raison en filant sur le site Internet de chez Uniqlo pour en commander un sur le champs! :D
    Sauf que, je suis un peu pômé au niveau de la coupe à sélectionner ainsi que de la couleur. Pour les tailles ce sera 28/32, je fais 1m71 pour 62kg.
    Quelle est la coupe à préconiser chez Uniqlo pour leurs Sveledge? Aussi, afin de retrouver le beau bleu du jean sur l'article, dois-je sélectionner la couleur navy ou leur bleu foncé?

Merci d'avance! :D

As du volant Avatar de Alcor
    C'est pas sveledge

c'est selvedge
    Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

Oups oui en effet! ^^ On me comprend c'est le principal :)

Non merci :')

Routier sympa
    déjà il faut que tu comprennes c'est qu'est un jean selvedge. On ne parle pas là de couleur ou de coupe mais simplement de tissage. Le jean selvedge a un tissage renforcé par rapport aux non-selvedge,l on peut le voir à travers les fameux liserés de couleur. Le tissu est bien souvent plus dense ce qui procure un toucher différent, plus qualitatif.
    Donc un selvedge n'intervient pas au niveau de la couleur ou de la coupe. Sur le site d'Uniqlo, tu trouves des selvedges en coupe droite ou en coupe slim (resseré au niveau de la cheville),les autres coupes n'ont pas de selvedge à ce que je vois, ça facilite ton choix
    A toi de choisir la coupe qui te correspond le mieux selon ta corpulence. Les mesures que tu as donné sont un peu bâtardes, c'est difficile d'imaginer à quoi tu peux ressembler.
    Le jean testé sur le blog est un brut, je ne le vois pas sur le site d'Uniqlo. La couleur qui s'en rapproche le plus est le navy

MEN Selvedge Regular Fit Jeans | UNIQLO EU

MEN Selvedge Slim Fit Jeans | UNIQLO EU

n'hésite pas si t'as d'autres questions

Merci beaucoup pour ta réponse DOSTO :) J'ai été essayé un Selvedge ACNE en boutique il y a quelques mois, j'ai furieusement pris mon pieds mais n'est pas osé me soulager de 192€ pour un premier "vrai"...
    Ayant des jambes fines je pense partir sur la coupe Slim de peur que le Regular fasse trop "sac à patate". Bonne idée?

Sans Permis
    Fais gaffe. La coupe slim chez uniqlo, n'est pas si slim que ça. J'ai des gens assez fines également, et leurs jeans slims je ne les portes qu'avec des boots très massives sinon ça passe pas. La coupe à partir du genoux n'est pas assez fitté selon moi, mais tu peux le faire retoucher sinon.

J'ai commandé un slim, on verra bien :)

Reçu!

Il me va parfaitement! La qualité est clairement mieux que les jean's que j'ai :D

Discussions similaires

1. [VDS] parka UNIQLO, tablette Google "NEXUS 7"
    Par WaltaIII dans le forum Petites Annonces
    Réponses: 20
    Dernier message: 20/09/2013, 18h27
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 04/01/2012, 01h35
  3. [VENDS] Blouson en Cuir "Serge Pariente" & Manteau "Ben Sherman"
    Par Suda51 dans le forum Petites Annonces
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/12/2010, 12h48
  4. [Vds] Jeans Uniqlo "s002"