Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Problème de fils sur mon jeans

Vieux briscard de la route

Problème de fils sur mon jeans

Bonjour à tous,

J'ai acheté un jean Levi's noir récemment, et depuis j'ai plein de petit fil dessus j'sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire, ça fait super moche et je me vois mal passer un coup de roulot scotch tout les jours donc si vous avez un petit tips secret ça serai super gentil de faire croquer les petits frère

Routier sympa

Re : Problème de fils sur mon jeans

apacompris :gary2:

Dépanneurs Avatar de Joe

Re*: Problème de fils sur mon jeans

Tu veux dire que ton jeans peluche comme un vieux pull en gros ? Tu l'as acheté au marché ton jeans ? C'est quand même étrange si c'est un jeans neuf...

Tu peux toujours passer un coup de lame de rasoir dessus pour éliminer les petits fils sans trop forcer bien sûr pour ne pas abimer le jeans non plus
    Bordel Manager chez Comme un camion

Sans Permis

Salut ne serait ce pas de petits fils blanc ? Car j'ai le meme souci, j'ai un pantalon/jean noir de chez dolce&gabbana que j'ai emmené chez le teinturier. Peu de temps après j'ai remarqué qu'il y avait ces petits fils, tandis qu'à l'achat de ce pantalon jusqu’à que je l’emmène chez le teinturier il n'y avait rien. A part le rouleau pour enlever les peluches je ne vois pas d'autres solutions :icon_rolleyes:

Vieux briscard de la route

Pardon d'avoir mis un peu de temps à répondre :gary:

Oui c'est exactement ça ce que j'ai, je l'ai acheté à Levi's je l'ai mis un coup à laver (à l'envers) et depuis y a ces saloperies dessus, je passe un coup de brosse spéciale dessus de temps en temps mais c'est chiant, y a pas un truc spécial à faire dessus pour qu'il arrête d'attirer toute cette m*rde ?

Règles de messages