Page 7 sur 8 PremièrePremière ... 5678 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 72

Discussion: [Avis] Mes deux nouveaux Diesel

Patrouilleurs Avatar de Siddh-rtha

Re*: [Avis] Mes deux nouveaux Diesel

Ce te paraîtra sans doute illogique mais quand on arrive sur le forum on peut aimer les Diesel les plus vulgaires qui soient, c'est le cas de pas mal de membres.
    Et avec le temps, une grosse majorité en arrive à la même conclusion. Ce sont très souvent des jeans cheap, grossiers par leur délavage.

Après tu peux penser que c'est dû à un brainstorming communautaire et que par peur de représailles pas mal de monde fait semblant de ne pas aimer ces jeans. Mais sérieusement, les délavages à la con type cowboy des trottoirs, si on ne fini pas par se rendre compte que c'est vraiment trop poussé dans la caricature du délavage, c'est juste qu'on a pas pris le temps d'ouvrir les yeux sur ce qu'il y avait à côté.

Le jean Diesel (pas tous, mais un bon 90%) c'est l'équivalent de la chemise Xoos un peu.

As du volant Avatar de Monochrome

Dans le fond je suis d'accord avec toi sur l'image projetée par la marque à travers ses acheteurs (// Chemise Xoos). Pour ce qui est du côté cheap, je trouve qu'on a tendance à le posé plus pour dévaloriser l'image qu'on a de la marque plutôt que le produit en tant que tel (Difficilement dissociables).

Les jeans possèdent de nombreux détails et différents délavages qui même si le procédé est fait à la chaîne type soufflerie; on a l'impression d'avoir une pièce travaillée. J'aime pas mal le second de l'OP d'ailleurs, avec ses décolorations au niveau de la cheville.

Bref, objectivement Diesel c'est pas cheap, c'est pas votre délire et pas le miens non plus, mais essayez de montrer une légère ouverture parce que là ça fait justement brainstorming communautaire.
    envoyez vos dons via paypal à : gautier_h@hotmail.fr
    merci

Ganzi
    Guest

Si ça fait cheap. Le délavage a pas l'air naturel, t'as l'impression qu'on a baigné le jeans dans 15 litres de javel et qu'on a finalisé en mettant deux trois taches de jaune d'oeuf.
    Après je suis d'accord pour dire que les apc sont un peu trop cités ici, surtout que le prix retail devient ouf. Mais quand on "débute" les jeans délavés c'est le meilleur moyen de se casser la gueule. C'est comme en musique, t'apprends d'abord à jouer des musiques simplettes avant de faire un solo à la hendrix

As du volant Avatar de Monochrome

Je trouve ça réactionnaire de vouloir à tout prix un délavage faisant "naturel" (ou bien l'est). L'artificiel est un autre type bien distinct (par exemple les tâches de javel); le délavage n'imite pas forcément les marques d'usures, il peut être plus excessif. On trouve ça dans plein de marques, D², Dior Homme, etc...
    envoyez vos dons via paypal à : gautier_h@hotmail.fr
    merci

mirzmirz
    Guest

sur le fait que quand tu te balades dans la rue tu vois que la grande majorité des gens sont sapés comme des merdes. Je parle même pas de "style", je parle d'associations de couleurs à faire pleurer du sang à un daltonien , des vêtements 3 tailles trop grands, des mélanges improbables de pièces sport et habillées... bref bien s'habiller ça s'apprend et ça se travaille, comme jouer d'un instrument ou parler une langue étrangère.

Patrouilleurs Avatar de Siddh-rtha

Re*: Re*: [Avis] Mes deux nouveaux Diesel

Citation Envoyé par Monochrome
    Je trouve ça réactionnaire de vouloir à tout prix un délavage faisant "naturel" (ou bien l'est). L'artificiel est un autre type bien distinct (par exemple les tâches de javel); le délavage n'imite pas forcément les marques d'usures, il peut être plus excessif. On trouve ça dans plein de marques, D², Dior Homme, etc...
    On peut tout se permettre, des taches de sang au délavage improbable. quand la qualité suit. (et accessoirement quand le style du porteur suit)
    Ca n'est pas le cas (objectivement) avec Diesel.

Vieux briscard de la route

venant de mater les tofs de tes 2 achats, je trouve que le 2è passe bien et que le premier est à jeter (coutures blanches dégueux + aspect cheap sur les cuisses). n'ayant pas 4000 posts je m'abstiendrais d'autres comments.

Thavar
    Guest

Après avoir vu ce que vous faites sur plusieurs topics, je dois dire que je suis plutot fan, j'essairais de m'inspirer de vos tenues certaines me plaisent beaucoup, notamment la marque all saints que j'ai découvert ici, après j'aime bien m'habiller, j'étais conscient avant d'arriver ici que c'est pas avec du diesel qu'on est classe loin de la, après perso je trouve que certains jeans de la marque sont parfait pour un look streetwear, malgré le fait qu'ils soient "cheap" comme vous dites, après essayez d'etre moins dur avec les nouveaux, vous avez une vision a vous de la mode (surement la bonne je dois dire) mais ca peut etre frustrant de se faire recaler comme ca au début

Jeune conducteur

Y a pas forcément de bonne ou de mauvaise vision, c'est subjectif. Diesel c'est une marque comme les autres, il faut savoir y faire le tri. Je pense que ce qui n'a pas plus dans tes jeans est le délavage trop poussée qui au final, Diesel ou pas, a un rendu très cheap. C'est ce que je pense du premier personnellement avec ce délavage prononcé au niveau des genoux.

Après les modèles slim de la marque (thavar, thanaz, ...) sont bien, il suffit juste de trouver un bon délavage. Bon courage en tout cas !

Keep it up :thumbsup:

As du volant

En tout cas félicitation Thavar.

Tu as pris une rafale de troll / moquerie mais tu prends pas la mouche, pas trop du moins :icon_mrgreen:

C'est vrai que certains ici ne sont pas tendres avec les nouveaux ( ou plus généralement avec tout le monde ) mais faut savoir trier les commentaires et prendre en considération ceux qui te semblent pertinents.

Quoi qu'il en soit si tu aimes les vêtements et que tu veux améliorer tes tenues tu es au bon endroit ;)

Règles de messages