Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 45

Discussion: Venez donner votre avis sur mon Nudie

Pilote chevronné

Re*: Re*: Venez donner votre avis sur mon Nudie

Citation Envoyé par Liszt
    T'habites où Benny ? Sérieux un jean çà s'essaye quoi ...
    C'est là le vrai problème. Ceci dit je l'avais essayé en magasin pendant un voyage exceptionnel à toulouse (même taille )et même posté y'a genre 1 mois je dirais et on m'a rien dit de spécial
    1m72 - 55kg

Pilote chevronné

Re*: Venez donner votre avis sur mon Nudie

vend le moi! :thumbsup:

Routier sympa

Les autres photos confirment ce que je t'ai dit dans WAYWT Benny, le jeans est trop large, impression de flottement dedans.

Pilote chevronné

Je pense pas que le 28 soit franchement trop grand, il me serre quand même bien à la taille, peut être que du 27 m'aurait bien allé mais ça aurait pas changé la coupe à partir du genou.

J'espère quand même pouvoir le porter sans que ça soit trop choquant dans la rue(?), parce que c'est le seul que j'ai avec un leg opening assez grand pour pouvoir mettre mes Clarks. (J'ai mis une ceinture et j'ai refait un ourlet plus soigné, j'ai l'impression que ça minimise un peu le flottement)

Je serai sur Bordeaux bientôt, j'essaierai de choper un Grim Tim un tof à l'essayage, je pense qu'à l'instar de Leit le fit sera meilleur.
    1m72 - 55kg

Routier sympa

Citation Envoyé par Benny
    Je pense pas que le 28 soit franchement trop grand, il me serre quand même bien à la taille, peut être que du 27 m'aurait bien allé mais ça aurait pas changé la coupe à partir du genou.

J'espère quand même pouvoir le porter sans que ça soit trop choquant dans la rue(?), parce que c'est le seul que j'ai avec un leg opening assez grand pour pouvoir mettre mes Clarks. (J'ai mis une ceinture et j'ai refait un ourlet plus soigné, j'ai l'impression que ça minimise un peu le flottement)

Je serai sur Bordeaux bientôt, j'essaierai de choper un Grim Tim un tof à l'essayage, je pense qu'à l'instar de Leit le fit sera meilleur.
    Le leg opening ne me choque pas, c'est vraiment la forme du jean's du genou au mollet qui ne va pas selon moi. C'est exactement la même chose avec mon new standard. Tu n'as pas l'impression d'avoir une "masse" de jean's tombant sur tes pompes en regardant tes pieds?

Pilote chevronné

Non pas vraiment surtout depuis que j'ai fait des ourlets plus "propres" mais c'est vrai qu'autrement ça choque un peu.

Je vous tiendrai au courant, le problème c'est que à 100e le jean ça fait un peu chier quoi.
    1m72 - 55kg

Vieux briscard de la route

du coté droit ou apparement t'as fait un "meilleur ourlet" c'est déja un poil mieux je trouve .

Vieux briscard de la route

Citation Envoyé par Benny
    Je pense pas pouvoir le renvoyer, je l'ai commandé sur ASOS (donc à priori cool) mais j'ai plus l'emballage d'origine. (A moins qu'il y ait une astuce)
    bah t'en prends un autre ? tu imprimes la feuille de renvoi et zou

teste le pinroll sinon

Pilote chevronné

Re*: Re*: Re*: Venez donner votre avis sur mon Nudie

.
    1m72 - 55kg

Routier sympa

on a vu pire les gars franchement faut arrêtez c'est pas la grosse catastrophe...
    et sinon faut parfois se rendre à l'évidence... j'ai essayé tous les modèles de nudie, aucun ne me va... donc change de marque !

Règles de messages