Page 4 sur 998 PremièrePremière ... 234561454104504 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 9972

Discussion: Jeans brut / raw / dry

Routier sympa

Re : Jeans brut / raw / dry

Pour moi, le New Standard ( j'en possède un ) est un raw, après je ne suis qu'un initié et je me trompe peut être. Par contre, pour la taille, je pense que ca taille un tout petit peu plus petit. Pour l'anecdote, quand j'ai acheté ce jean, la toile était super rigide, on aurait dit que le jean était en carton. L'effet s'estompe après quelque temps.

BenbdX
    Guest

pareil pour mon dior noir qui est raw mais que je mets pas tout le temps vu qu'un noir délave pas comme un bleu.

toile super rigide,j'attends un peu que ca se détende pour le fermer (hier soir ca a deja bien détendu,je pouvais presque marcher avec le dernier bouton fermé).Autre truc bizarre,les passants de ceinture pètent les uns apres les autres par le haut :lol: du coup obligé de les recoudre et de les renforcer

pour info -j'ai du le dire plus haut- je m'acheterai tres certainement le dior nostalgy de la derniere collection,en bleu.Et photos de la progression de la bête dans mon 36 styles

Routier sympa

Citation Envoyé par Shenron
    DaniKOoL, tu sais si les deux modelles actuelles de A.P.C. Sont Raw en autre :

-Jean Cure ?
    - Jean New Standard

De plus si quelqu' un sait comment taille A.P.C., je suis preneur... :D
    Tu trouves ces 2 modèles en RAW, comme leurs autres modèles.

Pour la taille, je t'avais déja répondu sur le topic "Jean Brut":

Ca dépend comment tu veux le porter. Si tu veux qu'il soit ajusté, prends 2 tailles en dessous.
    Si tu prends une seule taille en dessous, tu vas te retrouver avec un jean un peu ballant.

C'est normal si tu as du mal à boutonner au départ. Normalement il doit être TRES TRES serré sur toi. Porte le 1 semaine (voir 2) très fréquemment avant de le mettre à la machine.

Je fais du 29. Le vendeur m'a donné un 27 dans lequel je pouvais pas fermer un des boutons (les autres étaient a la limite de péter) et je te parle même pas de la pression exercée sur mon entrejambe. Aujourd'hui, il est pile à ma taille.

C'est en général valable pour tous les toiles japonaises.
    Disons que le 29, c'est ma vrai taille. Chez Diesel, je prends du 28 car je sais que leurs toiles se détendent. Et j'aime bien avoir des jeans où je flotte pas dedans.

Vieux briscard de la route

J'adère vraiment au Jean Raw, vivement la rentré !
    If you need space join NASA baby.

Vu que je peut pas aller dans la Rubrique "Shopping a pied", je pose ma question ici, on je peut trouver une boutique DIor, D&G en Bretagne? ( ou sur Nantes ou Anger au pire ) Merci
    If you need space join NASA baby.

The Godfather
    Guest

Sa peut être interessant je pense de toute façon à mon avis tout dépend de la coupe et de la personne. Mais je trouve que c'est une très bonne idée comme sa par sur l'aspect unique de chaques modèles.

Dior ou Nudie pour un raw ? Enfin ca depends si Dior solde, parce que sinon ca ferait completement péter mon budget .

evO
    Guest

oui comme Totor si quelqu un sait si Dior fait des soldes :D ?

Si j'en prends ce serait un demi-slim voir quelque chose d'un peu plus large, en tant cas quelque chose de moulant sur les fesses et les cuisses. Sinon 6 mois sans le laver pourquoi pas, mais le porter 6 jours sur 7 je n'en ai pas l'envie, surement 3 ou 4 jours au maximum.

Sinon je voudrais y mettre 150?, d'ou ma demande sur les soldes de Dior. Enfin je verrai sur place, en essayant les coupes de Nudie et de Dior. Si je craque sur le Dior, je trouverai bien 50? a rajouter :)

Routier sympa

Totor > La question la plus importante, c'est pas "Dior ou pas Dior". Le plus important, c'est quel coupe tu cherches.

Les nudies (qu'on trouve en France en tout cas) sont pas coupés comme chez Dior d'après ce que j'ai pu essayé et vu porté.
    Et je pense qu'en ce qui concerne le RAW, la difference de prix n'a pas de justification valable si on ne tient compte que de la qualité de la toile.
    Dior c'est très bien mais Nudie aussi même si c'est moins cher (on fait souvent l'amalgame entre cher = THE must, parfois inconsciemment). Et surtout que ces derniers sont des passionnés de Denim.

Bref, n' achetez pas Dior parce que c'est Dior mais parce que vous trouvez ça super stylistiquement parlant, que vous trouvez pas ailleurs qqchose d'aussi original et bien coupé pour vous.
    Qd on a pas le budget de se payer de grandes griffes, faut parfois passer du temps à regarder ce que font la concurrence pour bien moins cher. Et dans le domaine du Denim raw, on trouve plein de chose super pour bien moins cher que chez Dior ;) (voir les marquées citées dans ce topic).

Règles de messages