C'est aussi une conception de l'esthétique classique : le beau est immuable, et les variations sont non pas des innovations mais de la dépréciation.Envoyé par EyOne
'); } } var SESSIONURL = "s=096654805c41dcb674548d8a1b6d7d7a&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=1425&page=3"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
C'est aussi une conception de l'esthétique classique : le beau est immuable, et les variations sont non pas des innovations mais de la dépréciation.Envoyé par EyOne
Saleté d'amour-propre...
Je voulais poser une question qui est surement un peu stupide mais bon tanpis... J'ai vu un gars dans la rue avec un tee shirt G-Star blanc ou il y avait marquer G-Star Raw, est ce que sa a un rapport avec le jean raw ?
como te yamas
pepino
te iamavas
Je ne pense pas, ça correspond plutôt au nom de la marque. Il existe peut-être des jeans raw chez g-star raw mais ici l'allusion correspond plus au nom de la marque.
Merci !Envoyé par Dorian
como te yamas
pepino
te iamavas
je profite de ce topic pour demander a quel taille prendre un levi's 504 . J e voudrais qu'il garde sa forme assez prés du corps faut il que je le prenne beaucoup trop petit au niveau de la largeur pour qu'au fur et a mesure des lavages il soit comme je le désire ?
On ne peut malheureusement pas modérer le forum généralités en ce moment, je ne peux donc pas supprimer le message de xD style, mais je trouve que c'est vraiment décalé par rapport au sujet initial. Poste ta question dans help point, et ne détourne pas ce sujet généraliste. Merci.
dsl je pensais que comme les jeans raw se modifiainet avec le temps vous auriez pu me donner une indiquation
encore une fois désolé
le mot raw a t-il une correspondance avec la marque g-star raw ? :?
Pour info,
APC offre la retouche.
Quant à Notify, ils ne font pas de RAW d'après mes souvenirs et les prix tournent autour de 180 - 200?
DaniKOoL, tu sais si les deux modelles actuelles de A.P.C. Sont Raw en autre :
-Jean Cure ?
- Jean New Standard
De plus si quelqu' un sait comment taille A.P.C., je suis preneur... :D