Page 2 sur 998 PremièrePremière 12341252102502 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 9972

Discussion: Jeans brut / raw / dry

Routier sympa

Re : Jeans brut / raw / dry

Moi j'ai un jean raw april 77 coupe droite sérré aux cuisses ( du moins au début ) depuis 7 mois maintenant et j'ai pas vraiment suivi le délavage et pas non plus essayé de le custom mais ca donne un effet sympa avec des legers traits blancs au niveau des poches... Seul probleme c'est que ca a délavé aussi a l'emplacement du portable et sur le cul ... Au moins l'effet usé et vachement porté et c'est pas qu'un effet ^^

Sinon pour le lavage jle lave 1 fois toutes les deux semaines je crois , enfin c'est pas régulier mais faut pas le laver trop souvent sinon a force il s'éclairci ... Et comme je me lave tous les jours et que je transpire pas comme un batard j'ai beau le mettre 3 ou 4 jours desuite il pu jamais ... ^^

Routier sympa

Oui,personnellement je met un jeans 3 4 jours et c'est fini,machine !
    Sinon y'as des légères traces de saleté qui peuvent apparaitre...=S

Pilote chevronné

Le concept m'a l'air intéréssant, sa existe depuis quand ?
    Citation Envoyé par r£mI
    C'est parce que c'est ton 666eme message que t'est si agressif ?

Routier sympa

Sinon, pour ceux qui aiment pas trop le fait de porter un jean 5 à 6 jours sur 7.

C'est aussi possible de le porter 3 jours par semaine, et le délavage se fera en un an au lieu de 6 mois ? nan ?

Personnelement je lave mes Jean en machine assez régulierement, toutes les 1 a 2 semaines. Et je tourne pas mal avec 3 ou 4 jeans.

Nempeche que l'idée du Jean Raw m'intéressent pas mal ! Je verrais si j'en trouve un pendant les soldes.

Routier sympa

geco -> c'est pas un concept c'est juste des jeans pas délavés quand tu les achetes^^ des jeans brut quoi ....

Routier sympa

J'avais lu qu'il fallait laver un jean tous les 3 jours mais bon...

Routier sympa

J'en profite pour glisser une question que j'avais deja posé mais sans réponce.

Je fais du 29 chez Levis, et j'ai trouvé un Jeans Dry, Classique Mixte Modèle Standard de A.P.C tout ce qui a de plus classique sur le web mais il reste plus que la taille 28. J' ai deja lu qu' il fallait prendre une taille en dessous, donc pensez vous que ce Jeans m'irait ?

En sachant que vu je fais du 29 chez Levis, je dois faire du 27 chez Diesel.

Au passage, je trouve très simpa l' idée de personnaliser son propre Jeans à fin d 'en avoir un modelle UNIQUE.

Routier sympa

Enfin j'imagine qu'avant quand les jeans étaient pas délavés " d'origine " , les gens mettaient des jeans brut et a force leur jeans se délavaient de manière unique non ? Je comprend pas trop pourquoi on ressort ça en en faisant un concept ou une nouvelle mode ?

Routier sympa

Si j'ai bien comprit le concept, contrairement au Jeans brut classique, ces Jeans ne subissent pas de traitement de protection contrairement au ancien brut Classique que tu évoque ou le délavage ne se fait quasiment pas.

Le processus de délavage est donc largement accéléré, tout en gardant un très bon déim

Routier sympa

Pour les interessés: APC propose des méthodes de lavage particulières pour les jeans raw et désormais il semble que même Dolce&Gabbana fait dans le raw ( au moins le prix du jean fait qu'on aura envie de le garder pdt des semaines sans le laver :-) ):

Règles de messages