ouai.
'); } } var SESSIONURL = "s=0cba7f3518e0825d1031ad193105200f&"; var SECURITYTOKEN = "guest"; var IMGDIR_MISC = "images/metro/red/misc"; var IMGDIR_BUTTON = "images/metro/red/buttons"; var vb_disable_ajax = parseInt("0", 10); var SIMPLEVERSION = "424b3"; var BBURL = "https://forum.commeuncamion.com"; var LOGGEDIN = 0 > 0 ? true : false; var THIS_SCRIPT = "showthread"; var RELPATH = "showthread.php?t=1425&page=101"; var PATHS = { forum : "", cms : "", blog : "" }; var AJAXBASEURL = "https://forum.commeuncamion.com/"; // -->
ouai.
Fini d'être mignonne, tu préfères être bonne !
Lave le à l'eau chaude et met une ceinture bien serrée après. Ca ralentira l'expansion. Ou sinon, porte le puis voilà.
Il le retouche ca va flinguer directement la coupe ...
moi mon nc se détend genre il est à 41 cm 39 au début mais il bouge pas au dessus d'un seuil limite je pige pas à moins de porter le jean completement sur le cul comment il peuit se détendre au delà de ta taille normale. Bref moi jamais sans ceinture et là le jean est bloqué il se détend plus à la taille, donc lave et ceinture serrée
DANS LES PETITES ANNONCES
Robert Geller denim sz46 - RG hooded bomber sz52 - RG hoodie sz48 - Pants Cloak sz30 - Pull KKA sz3
.
Rasez-vous les jambes les mecs, vous transpirerez moins![]()
i r pro
Coupez-vous les jambes les mecs, vous transpirerez moins![]()
Mettez vous du déo sur les jambes keskispass
![]()
[quote author=Enoch Ardon link=topic=3485.msg188509#msg188509 date=1220119453]
Gotcha, crois-tu qu'il soit possible de considérer cet article comme du peacocking ? Non parce que j'en connais plus d'une qui kifferait jouer avec les pompoms quoi.
[/quote]
i lol'd
Quelle charmante idée![]()
i r pro
J'transpire pas, j'suis pas beaucoup poilu et anorexique, y a jamais une goute de sueur sur ma peau, han han =O
C'est juste qu'elle trouve que les plis sont très marqués, toussa toussa.
J'hésite à le repasser et à le passer à l'amidon, je kiffais quand c'était du carton le jean, mais là y fait un peu chaud je pense pour ça =/