Page 49 sur 51 PremièrePremière ... 394748495051 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 490 sur 507

Discussion: Jeans Brut : questions/réponses

Pilote chevronné Avatar de Slayed
    Salut !

Question bête sans doute, mettre une ceinture risque de foirer mon délavage ou pas ?

Pas enfin qu'à cause du frottement, si je change de ceinture on voit une trace juste en dessous..
    Petites annonces sympathiques à venir.

Premières ventes ici : https://forum.commeuncamion.com/peti...ml#post1126217

Pilote chevronné Avatar de Slayed
    up
    Petites annonces sympathiques à venir.

Premières ventes ici : https://forum.commeuncamion.com/peti...ml#post1126217

Routier sympa
    La réponse est dans la question...

Citation Envoyé par Slayed Voir le message
    Salut !

Question bête sans doute
    , mettre une ceinture risque de foirer mon délavage ou pas ?

Pas enfin qu'à cause du frottement, si je change de ceinture on voit une trace juste en dessous..

Routier sympa
    J'ai un apc porté depuis 2 ans qui commence à montrer de gros signes de fatigue aux genoux et à l'entrejambe (trous béants), j'aimerais faire poser des patch de jeans et renforcer l'entrejambe, quelqu'un a une bonne adresse sur Paris ?

Routier sympa
    yes repair jeans, le mec est cool et les retouches sont archi propres. (Après les taros sont peut-être un peu élevés ; pour une retouche très simple ou un jeans lambda, mieux vaut encore aller au coin de la rue).

question : c'est quoi la différence (hormis une différence visuelle) entre un jeans noir à l'aspect uni. Exemple : Pure Blue Japan NC-005 No Fade Black Raw Denim Jeans | Heddels Scout) ;

et un autre à l'aspect pommelé (comme ceux en indigo, en général) : Pure Blue Japan XX-005BK Raw Denim Jeans | Heddels Scout

Autre question : j'ai des vues sur un jeans (RRL) qui porte la mention "wash" dans son nom. Ça sous-entend quoi ? (ça me semble antinomique avec la mention de "selvedge").

merci.
    Dernière modification par douks ; 05/01/2016 à 21h49.

Pilote chevronné
    Hello, flem de relire tout le topic, et mes derniers achats jean remontent à 5/6 ans (il est temps de renouveller)
    Le MIJ brut vaut encore le coup? J'avais entendu à l'époque que ça descendait en qualité

Ainsi j'avais pris 1 brut APC dont j'ai pas réussi à faire un délavage correct, et 1 mii et 1 mij non brut qui sont toujours intact malgré le prix à l'époque

Pilote chevronné
    Citation Envoyé par douks Voir le message
    yes repair jeans, le mec est cool et les retouches sont archi propres.
    Oui et non, le mec a aussi foiré pas mal de trucs.

Citation Envoyé par douks Voir le message
    Autre question : j'ai des vues sur un jeans (RRL) qui porte la mention "wash" dans son nom. Ça sous-entend quoi ? (ça me semble antinomique avec la mention de "selvedge").
    Wash ça veut juste dire que la toile n'est pas brute. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est antinomique avec le fait que la construction du jeans soit selvedge ou non.
    PA : http://www.commeuncamion.com/forum/petites-annonces/(ventes)-apc-gustin-gitman-monoprix/new/#new

As du volant Avatar de Alcor
    Citation Envoyé par Senli Voir le message
    Hello, flem de relire tout le topic, et mes derniers achats jean remontent à 5/6 ans (il est temps de renouveller)
    Le MIJ brut vaut encore le coup? J'avais entendu à l'époque que ça descendait en qualité

Ainsi j'avais pris 1 brut APC dont j'ai pas réussi à faire un délavage correct, et 1 mii et 1 mij non brut qui sont toujours intact malgré le prix à l'époque
    je sais pas si le MIJ brut est descendu en qualité mais il a sacrément monté en tarif, donc je crois pas que ça vaille encore le coup
    Tu poursuis avec courage ton chemin de visionnaire attardé sur commeuncamion.

Vieux briscard de la route Avatar de SimSim
    Pour les parisiens, les Edwin slim taperez (selvedge 14oz) sont à 75€ chez Le mont Saint Michel (rue vieille du temple)
    Big Bisou Bien Baveux

Règles de messages