Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 101

Discussion: Waxer un denim (en photo)

Patrouilleurs Avatar de Siddh-rtha

Re : Waxé un denim (en photo)

tu sauras tout demain tkt :twisted:

As du volant

Citation Envoyé par Jeremy
    Pas de probleme pour les photos, sa me fait bien tripper. Jpense commencer par que le bas comme sur les dior la.

Jpense prendre ça pour la cire : http://www.castorama.fr/store/Cire-l...rchResult=true

Et sa pour l'huile de lin : http://www.castorama.fr/store/Huile-...rchResult=true

Par contre le pistolet a chaleur sa me casse bien les c***lles d'investire autant, quelqu'un a une idée ?
    Pour les produits ça me paraît bien. Je m'y connais pas beaucoup, mais pense quand même à regarder la compo des produits (100% naturels, etc.), car s'il y a du synthétique dedans ça pourrait foirer.

Sinon pour le heat gun, trifouille le net, il doit y avoir moyen de louer ce genre de trucs à la journée, entre particuliers, pour quelques euros
    **1m90 83 kgs, hauts L/XL, pompes T43, futs T31/32**
    [quote author=Sryk link=topic=2515.msg897197#m

Vieux briscard de la route

Tartine, si tu regarde sur le tuto, le mec a de la cire "solide", j'ai vu sur le site de casto ya que de la pate, c'est identique tu pense ? liquide c'est tout aussi bien nan ?

Sinon ahah, toi tu as regard

Patrouilleurs Avatar de Siddh-rtha

Oué j'ai ça mec. :cool:

As du volant

Citation Envoyé par Jeremy
    Tartine, si tu regarde sur le tuto, le mec a de la cire "solide", j'ai vu sur le site de casto ya que de la pate, c'est identique tu pense ? liquide c'est tout aussi bien nan ?

Sinon ahah, toi tu as regardé capital hier, tout mes potes a qui j'ai demandé mon répondu pareil pour louer ... Fin j'ai un pote qui a sa chez lui apparement, sinon eternity
    J'avais déjà loué une PS3 et des guitares pour une soirée de folie bien avant le reportage :=)
    (off topic : J'ai un ami qui loue sa console via ce genre de site, ça lui fait quelques sous bons à prendre de temps en temps, si jamais vous avez une console ou des jeux de côté)

Sinon, le mec a de la cire d'abeille solide sur le tuto, mais qu'il fait fondre par la suite avec le heat gun. Je pense que ton truc de casto peut faire l'affaire.

Sinon, je sais pas le but de l'opération, mais au début il laisse tremper sa veste dans de l'eau salée... perkeuafer?

Pis enfin, pense à faire le truc en extérieur, car avec ce genre de produits y'a moyen d'empester une pièce pendant quelques jours!
    **1m90 83 kgs, hauts L/XL, pompes T43, futs T31/32**
    [quote author=Sryk link=topic=2515.msg897197#m

Jrevien de chez casto, j'ai prit de la bonne cam, c'était golri avc la vendeuse avec mon huile de lin mon essence de térébenthine.
    La je l'ai mi a tremper avec du sel, j'ai commencé les photos. Demain jvé pécho le heat gun normalement.

Derniere petite interogation, a votre avis quand je fout la mixture sur le jean, il doit être mouillé ou sec le denim ?

héhé hâte de voir le résultat :)

Haha, j'ai pas dit mais j'en ai eu pour 15 ? au faite. Le jean jlé tiré chez h&m.
    J'attends vos idées sur l'état du jean ( sec ou mouillé ) quand je le "peint"

Routier sympa

ça a l'air sec sur le topic du mec
    t'as une idée des proportions de lin/cire ?
    et gaffe avec la térébenthine, même pas sur quelle soit nécessaire en plus

Sa va être un peu au pif, jpensais a mettre genr 2 x plus plus de cire que de lin mais je sais pas. Ta une idée ?
    Sinon sa a l'air sec sur la tof ouai mais j'ai peur que sa s'incruste moin bien, t'en pense quoi ? Parce que la je vais l'étendre toute la nuit donc il sera sec demain, donc est-ce que je le remouille un peu ou pas du tout ?

Règles de messages