Page 255 sur 255 PremièrePremière ... 155205245253254255
Affichage des résultats 2 541 à 2 548 sur 2548

Discussion: Blousons & vestes de cuir

Sans Permis
    Hello les gens !

j'aimerais m'acheter un cuir pour environs 200 euros, n'y connaissant pas grand chose en termes technique j'aimerais vous montrer le style que j'apprécie :

Vintage Leather Jackets Men's Leather Jacket Lynch Jacket in Brown Soul Revolver

le budget dépasse largement ce que je prévois et en plus c'est a l'étranger je risque de l'avoir dans longtemps...

auriez-vous une idée d'un site avec des modèles similaire dans ma tranche de prix ???

j'aimerais quelque chose d'assez cintré et près du corps !

merci !
    Dernière modification par pommiey ; 13/11/2016 à 16h09.

Sans Permis
    Bonsoir bonsoir, je vous solicite ce soir pour connaître votre avis sur les perfectos sandro (j'ai jamais acheté chez eux) donc j'aimerai savoir si leur cuir en vaut la peine, comme celui-là : Blouson Lemmy - Cuirs - Sandro-paris.com

Sans Permis
    Sachant que là il est soldé à 560euros

Sans Permis
    Bonjour,
    j'ai testé le cuir leger pour la mi-saison et je peut te confirmer que le cuir léger en agneau type perfecto cuir est idéal pour la mi-saison. Il permet de se prémunir de l'humidité, est un très bon coupe vent et n'est pas trop chaud lorsque la température se réchauffe, supportable jusqu'à 22 degrés au moins, donc idéal et facile à porter
    J'en ai trouvé de pas mal du tout sur fjcuir.com/accueil-blousons cuirs de la marque djorno - fjcuir.com

Patrouilleurs Avatar de Siddh-rtha
    Cuir 5-zip Maison Martin Margiela de AW2005-2006 en suede.
    Coupe boxy. Plus sympa, pour moi en tout cas, que les nouvelles versions fittées/standardisées.

Bref, je fous ça ici, et j'essaierai de reprendre des photos plus tard pour voir l'évolution de l'usure.

Dernière modification par Siddh-rtha ; 16/05/2017 à 13h07.

Roi du bitume Avatar de moafaya
    c`est beau

Pilote chevronné Avatar de chounedagain
    c'est beau mais la question que tout le monde se pose est combien ? (€)
    [quote author=Traztaroot link=topic=14526.msg403102#msg403102 date=1276530302]je crains qu'il sera difficile d'avoir une réponse un tant soit peu sérieuse sur le forum,
    [color=red]vu qu'il est devenu un repaire d'ados dés?uvrés, mentalement attardés et probablement bien frustrés, qui ne savent pas r

Sans Permis
    Je cherche une veste en Jean et avec une doublure effet peau de mouton. Des idées ?

Règles de messages