Page 74 sur 74 PremièrePremière ... 2464727374
Affichage des résultats 731 à 734 sur 734

Discussion: Quel manteau pour cet hiver ?

Sans Permis
    Je reviens par rapport aux posts sur les manteaux pour l'hiver. Je cherche un manteau plus ou moins comme le Acne que j'ai déjà mais je le veux en camel :

J'ai essayé le Tailored Coat de chez Cos ce week-end il est vraiment pas mal pour 200€ je trouve. Cependant étant donné que je ne cherche pas une pièce créa non plus, j'ai vraiment le sentiment que SuitSupply a tué le game pour ça. Pour 300€ ils ont l'air d'avoir des trucs parfait en terme de coupe et de montage, même si faudra mettre 700€+ pour avoir du tissu Loro Piana ou des détails + créateur. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup selon vous ?

Après le seul truc c'est qu'acheter un manteau ou un blazer sans l'avoir essayer avant ça me fait un peu flipper, surtout qu'ils n'ont aucune boutique en France ... et claquer 2x la somme du produit pour au final renvoyer celui qui ne fit pas comme je veux ça fait mal aux fesses en période de fêtes ...

J'ai aussi vu celui-la : Manteau Long Camel, je monte sur Paris à la fin du mois donc pourquoi pas l'essayer, ainsi que un AMI chez Printemps.
    On m'a également parlé de Ly Adams et Boglioli, si quelqu'un connaît ? Moi pas du tout.

Routier sympa
    Page not found

Des avis sur ce modèle et cette marque de manière globale ?

Dépanneurs Avatar de Joe
    Citation Envoyé par Jejoff Voir le message
    Page not found

Des avis sur ce modèle et cette marque de manière globale ?
    De manière générale, j'aime bien ce que fait Hartford. Après je ne connais pas ce modèle : il est joli mais je ne sais pas comment il est doublé.
    Bordel Manager chez Comme un camion

Routier sympa
    Citation Envoyé par Joe Voir le message
    De manière générale, j'aime bien ce que fait Hartford. Après je ne connais pas ce modèle : il est joli mais je ne sais pas comment il est doublé.

Merci Joe, je vais me laisser tenter et je ferai un retour à propos de la doublure.

Règles de messages