Je reviens par rapport aux posts sur les manteaux pour l'hiver. Je cherche un manteau plus ou moins comme le Acne que j'ai déjà mais je le veux en camel :
https://cdn.fashiola.fr/L369672514/h...rcoat-gray.jpg
J'ai essayé le Tailored Coat de chez Cos ce week-end il est vraiment pas mal pour 200€ je trouve. Cependant étant donné que je ne cherche pas une pièce créa non plus, j'ai vraiment le sentiment que SuitSupply a tué le game pour ça. Pour 300€ ils ont l'air d'avoir des trucs parfait en terme de coupe et de montage, même si faudra mettre 700€+ pour avoir du tissu Loro Piana ou des détails + créateur. Mais est-ce que ça vaut vraiment le coup selon vous ?
Après le seul truc c'est qu'acheter un manteau ou un blazer sans l'avoir essayer avant ça me fait un peu flipper, surtout qu'ils n'ont aucune boutique en France ... et claquer 2x la somme du produit pour au final renvoyer celui qui ne fit pas comme je veux ça fait mal aux fesses en période de fêtes ...
J'ai aussi vu celui-la : Manteau Long Camel, je monte sur Paris à la fin du mois donc pourquoi pas l'essayer, ainsi que un AMI chez Printemps.
On m'a également parlé de Ly Adams et Boglioli, si quelqu'un connaît ? Moi pas du tout.